bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mercredi 14 novembre 2012

swapp chez domi


http://swappounette.canalblog.com/archives/2012/11/12/25559210.html


Bienvenue 2013

bonjour-1-copie-1
Un swap qui touche presque à la fin , je vous en repropose un autre,
en espérant que cette fois-çi, la petite tribu s'agrandira... Pour celà, j'irai cartonné sur la blogosphère cette semaine , et si vous connaissez des personnes qui adorent les swaps et qui souhaiteraient s'inscrire, qu'elles n'hésitent pas à le faire .
Comme vous le savez, 2012 va bientôt s'en aller et laisser place à l'année suivante
2013
Que ça passe vite une année, ça file , ça nous fait vieillir trés et trop vite , vous ne trouvez pas????
On va saluer la nouvelle année , en intitulant le swap :
Bienvenue 2013
avec un contenu très alléchant, très créatif
Une carte Bonne Année 2013
Un agenda 2013 customisé + un stylo fantaisie
Un calendrier confectionné avec une citation par mois
Un cadeau (en rapport avec la nouvelle année)
Des confiseries pour démarrer l'année en beauté et en douceur

Pour celles (ou ceux) qui souhaiteraient s'inscrire , vous pouvez le faire
avant le dimanche 18 novembre ,
en laissant un message sous cet article ou par mail à manzelledomie@hotmail.fr
Le colis sera envoyé fin décembre (voir jusqu'au 5 janvier) en suivi colissimo
Merci d'en parler sur vos blogs ou autour de vous ,
et en attendant Bon début de semaine à vous ,
Posté par domie974 à 06:32 -  - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :  

3 commentaires:

  1. Oh super!!ça me tente bien..je crois que je participer!;-)Bisous et belle soirée à toi

    RépondreSupprimer

  2. ça y est , j'ai ouvert les volets et le soleil se pointe
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou la belle,

    Je n'ai pas encore participé à un swap, mais ce ne sera pas pour cette fois, j'ai des commandes à finir et du coup pas le temps. Mais je reste connectée avec toi pour les prochains.

    P.S J'avais oublié de noter le lien de la page FB de ton amie, mais çà y'est je l'ai mis en mémoire et je m'en occuperais dans la soirée.

    Bises

    CaroLINE

    RépondreSupprimer