bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mercredi 12 mars 2014

Granny Love Challenge #5

kikou a tous!!!

mes granny avancent bien je suis contente, 

je suis toujours hésitante donc pour le moment je ne vous montre que les grannys

voici 6 de plus :)
^^
bisous bisou et bonne journée
000
profitez du beau temps :)
^^

13 commentaires:

  1. Belle avancée cette semaine ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. cette fois encore ça avance vite :)

    RépondreSupprimer
  3. Belle progression cette semaine! A mercredi prochain :-)

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    eh bien ça en fait
    à bientôt Sandy

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Armony, tu dois être bien musclée de doigts hi hi, c'est super ce que tu fais.

    Tu as remarqué je te propose des liens amis à visiter,
    et tous les jours, ça me fait un peu penser aux mille et une nuits.
    Hi Hi ! Espérons que quand il n'y aura plus de liens tu ne
    me couperas pas la tête lol !
    Je suis heureuse que ça plaise et donc je t'offre ce nouveau lien
    ami. C'est chez ma Lyly que tu devras te rendre, et tu pourras
    observer comme ses photos sont superbes et comme ses balades
    sont magnifiques. Je te laisse en sa compagnie et te souhaite bon
    voyage.
    http://lenordcotentin.eklablog.com/beuzeville-la-bastille-a106971792

    J'espère que tu passeras une bonne journée, déjà jeudi, c'est un bonheur,
    même si le temps passe trop vite.

    J'espère que tout va bien ou bien mieux allez pour toi et ceux que tu aimes.
    Merci pour la qualité de tes articles à voir ou revoir qui m'enchantent toujours.

    Prends soin de toi et de moi lol !
    Un café et je file.

    Lolli

    RépondreSupprimer
  6. Oh! ça avance vite chez toi!!! bravo:)

    RépondreSupprimer

  7. Bonjour douce Armony, profites-tu du beau temps ?

    Commencer par un peu de bonheur dès le début de la journée
    ça ne fait pas de mal, donc je te laisse découvrir le monde
    de Françoise, une adorable femme que j’appellerais l'intello de mon
    grand cercle d'amis.
    Passe la voir et partage ses émotions (actualités, souvenirs).
    Un être superbe comme toi qui me lis.
    http://www.francoisegomarin.fr/2014/03/13/benevoles/

    Ce matin je décline ton invitation café pardon, hi hi, mais
    je te promets que je reviens vite ce week end le prendre
    avec toi, sauf si les p'tits cochons m'ont mangé lol !

    Allez souris donc, j'aime que mes amis soient heureux.
    Tu sais quoi ?Le sourire et la bonne humeur c'est le secret de la réussite en tout.
    Soucis, maladie, stress, travail, etc...

    Avec mon chéri on sourit tout le temps et ça rend les gens
    heureux et du coup on est tout le temps heureux, même si
    parfois nous aussi on a des soucis hi hi !

    Prends soin de toi.

    Lolli

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma petite Armony

    Une nouvelle semaine commence,
    j'espère que tu as bien profité du week end.

    Je t'emmène en voyage dans un nouvel univers,
    à travers ce lien, et comme le dit si bien mon ami,
    il est toujours vivant, lol !
    C'est le roi du code et vous le connaissez sûrement.
    Toujours prêt à aider et nous faire rire avec ses blagues.
    http://pourquoipas732.eklablog.com/pas-encore-mort-a107032644
    Bon divertissement chez mon ami Gilbert. ;)

    Je te souhaite une douce journée sous le signe du soleil
    si possible.
    Merci pour ton amitié et ta fidélité.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    RépondreSupprimer
  9. Tu as des doigts plus rapides que l'éclair dis donc ;-) Bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma douce,

    Comment vas-tu aujourd'hui ?
    Il faut avoir le sourire car le temps est vraiment beau,
    le soleil brille et les bourgeons explosent de toutes
    les couleurs, (enfin chez moi).

    Je t'offre un nouveau lien ami, tu trouveras ici des tas de trucs
    et astuces et même de bonnes recettes. Ma gentille Carole à
    des tas de bons tours dans son sac pour ta santé.
    C'est un peu ma Mary Poppins !
    http://www.familletrucsetastuces.com/article-salon-vivre-autrement-ethique-et-bio-122985017.html
    Je te souhaite un agréable voyage dans son univers.

    Pardon à mes gentils amis qui m'écrivent en MP, mais je n'ai
    pas vraiment le temps de répondre cette semaine. Je vous prie
    de bien vouloir m'en excuser.

    Je te souhaite un bon mardi avec le sourire, et un café pour moi Hi Hi !
    Prends soin de toi.

    Lolli

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma douce Armony,

    Nous sommes mercredi, ce n'est pas un scoop je sais
    lol !
    Mais comme c'est le bon jour pour s'évader, alors je te
    propose de voyager dans un univers ou le soleil brille et
    ou l'on mange Tajine et Couscous.
    Notre Hôtesse sera mon adorable Sourour. Elle te
    fais des petits plats en un rien de temps et sa maison
    prends un air épicé, sucré et doux en un tour de main.
    Je t'invite à prendre l'avion avec moi aujourd'hui pour la rejoindre.
    Attache ta ceinture, départ pour le Maroc.
    http://oumhichamessabil.eklablog.com/tajine-d-agneau-aux-pdt-et-petits-pois-a107097920

    Je te souhaite de passer une bonne journée, puis soirée et nuit en
    ce troisième jour de cette semaine hi hi !
    Merci pour ta présence dans mon petit monde.

    Prends bien soin de toi et si tu fais parti de mes petits malades,
    je te souhaite une douce convalescence.

    Lolli (Pas de café je suis trop pressée lol)

    RépondreSupprimer