bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


dimanche 23 mars 2014

maison fimo, maison carton, maison papier

bonjour bonjour

comment allez vous?

aujourd'hui je vous présente mes maisons^
^^
 et oui! en hiver j'ai eut la folie des maison

donc en premier une maison nichoir customisé fimo : la petite histoire, c'était une commande de 10 maisons pour lesquels j'ai investis, pour une commande, qui au final a été annulé et ne on m'a jamais dédommagé, donc j'ai eut ces maisons sur les bras et de l'argent jeté a la poubelle, dorénavant je serais obligé de demandé une caution, chose que je ne voulais pas,  mais bon la voici :




esuite une maison carton modèle a imprimer sur le net


et une déco papier maison (ceux sont des calendrier de l'avent sur marie-claire) j'en ai imprimer plusieurs et fait ma bordure d'entrée



qu'en pensez vous????

bisous

7 commentaires:

  1. dommage et pas sympa pour ceux qui ont commandé, on ne peut plus faire confiance à personne;
    elle est superbe, cette maison;
    bonne soirée, Harmony;
    bisous;

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Armony, j'en pense que tu t'amuses bien, et c'est très joli.

    Je ne suis pas de bonne humeur ce matin, pourquoi ?
    Parce que nous sommes lundi...
    Lol ! Mais ça va passer ne t'inquiète pas.
    Mais avec toi je souris.
    J'espère que comme moi, tu as passé un très bon week end.
    j'espère aussi que tout va mieux pour toi.

    On se fait un petit voyage en prenant notre café, thé, chicorée,
    chocolat etc... Heureusement que je n'ai pas tout ça à boire hi hi !
    Dac pour le voyage avec ce nouveau lien ami ?
    Tu vas entrer dans le monde tout rose de ma Juju. Quand on y entre
    on à l'impression d'être dans un bonbon, il y fait si doux.
    http://jujudii.eklablog.com/fee-jumelles-a107191234

    Je te souhaite un beau voyage tout sucré.

    Prends soin de toi et très bonne semaine.

    Lolli

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve tes maisons magnifiques et pas cool du tout le fait de faire une commande et de l'annuler ensuite !
    Je te souhaite une bonne semaine ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou

    je te souhaite un beau début de semaine , nous c'est le froid qui est au rendez vous

    bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Armony, comme il est beau ton ciel, poua à côté du mien tout gris.
    Mais ou est parti le printemps ?

    Je passe te dire que tu es formidable, si si je t'assure.
    De par ton amitié et ta gentillesse, tu nourris le cœur
    de Lolli, et tu le tiens en vie. Je t'en remercie.
    Je fais de même pour ton joli et sympathique univers.
    Tu me mérites.

    Je t'offre un nouveau lien ami, et oui on n'en a pas fini.
    J'espère que tu t'amuses bien à découvrir tous ces autres
    mondes aussi divers que variés.
    Tu vas aller à la rencontre de ma romantique Tys.
    C'est un charmant endroit ou tu vas pouvoir passer le temps d'un com
    ou d'un plongeon dans son bel espace, un agréable moment.
    http://tys.eklablog.com/demain-c-est-le-printemps-a107141772
    Bon voyage et merci à toi.

    J'espère que ce mardi va être un bon jour pour tous.

    Prends soin de toi.

    Lolli (Café? Ok !!)

    RépondreSupprimer
  6. Que de belles réalisa tons, bravo ! bises

    RépondreSupprimer
  7. très jolies ces petites maisons !
    la bordure est originale ! c'est une belle idée

    RépondreSupprimer