bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


vendredi 7 mars 2014

le printemps sur mon blog :)

bonjour bonjour
^^
oui oui le printemps arrive et sa fait du bien, 
bon avec lui j'ai déjà le nez bouché et des allergies, mais il y a le soleil et les fleurs :) 
et sa réconforte :)
^^
le printemps s'invite chez moi sa sent bon :) 
j'ai éviter les paquerette et marguerite qui me file une toux atroce :(

bisous!!!!

une branche de prunus et une rose
des violettes 


des roses que mon chéri m'a offertes



7 commentaires:

  1. Je te souhaite un bon week-end. Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. c'est joliment fleuri chez toi...
    bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien ce vert de la tour eiffel

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Armony, c'est vraiment très mignon chez toi, et tu es déjà au printemps, bravo !

    Voila le lundi, tout petit et rikiki, j'en ai même pas envie.
    Ne me dis pas que toi si. Hi Hi !
    Il faut se lever, et petit déjeuner, puis se laver,
    pour ensuite filer.

    Et bien non, j'en ai assez d'obéir au lundi, et j'ai décidé de trainer
    les pieds, j'ai le droit d'abord.
    Parfois il faut faire une entorse à la règle.
    Je passe donc par chez toi, comme ça je mets plus de temps
    à arriver là ou je devrais être, lol !

    Tu te dis, ce matin Lolli déraille, ben ça ne change pas,
    j'ai du avaler un café clown sans m'en rendre compte.

    Bon un peu de sérieux, je te confie un lien ami.
    Ma gentille Evy, qui nous fait vivre des moments parfois
    amusants ou tristes de sa vie, son gentil Sylver, Grace, Charlie,
    et puis plein d'autres histoires qui la touchent.
    http://silvertimes67.skyrock.com/3210406429-Percy.html

    Prends soin de toi et aujourd'hui, toi aussi prends ton temps,
    nous ne sommes que lundi.

    Lolli

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Armony, quel beau ciel bleu chez toi !!

    Je remercie toutes les personnes qui rendent visite
    à amis(es). C'est très chouette et ça permet de rencontrer
    de nouveaux mondes et de lier des amitiés.
    Si on n'aime pas on ne fait pas, ce n'est pas grave hi hi !

    Nous sommes mardi je ne t'apprends rien je sais.
    Mais ça valait le coup de le dire quand même au
    cas ou tu serais un peu perdu ce matin, rooo je te
    taquine.

    Je ne sais pas de quoi va être faite cette journée
    mais je te la souhaite belle et surtout chargée de
    tendresse, de sourire et de bonne humeur, sinon
    tu as le droit de jeter les grognons et les bêtes
    à manger du foin. Hi Hi !
    J'ai la pêche ce matin.
    Encore du soleil et de la douceur donc profite bien de tout.

    Si tu veux allez faire un tour chez mon amie Marithé que je trouve
    vraiment géniale en toutes circonstances, et bien voici son lien, et
    je te souhaite de bien t'amuser car chez elle c'est 100% sourire.
    http://marithe.over-blog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour douce Armony, on se croirait en éte chez toi avec ce fond !!

    Ouf, mercredi, on a déjà bien grignoté sur la semaine.
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Je pense à tous mes amis encore souffrants ou dans la peine.
    Mon cœur se tourne vers eux, mais vers toi aussi évidemment.

    Comme j'aime apporter du rêve alors je dépose un lien ami
    sur ton bureau, tu vois j'ai le pouvoir de faire ça hi hi !
    Il y a du vrai, il y a du beau, de la vie, et tout ce qui fait sa vie.
    Je t'adore ma Clara, je te remercie pour ton accueil qui je le sais sera chaleureux.

    Bon voyage et entrer sans frapper dans son monde.
    http://claramicalement.apln-blog.fr/2014/03/10/dune-rive-lautre/


    Je te souhaite une merveilleuse journée, n'oublie pas de prendre
    soin de toi. N'oublie pas mon café virtuel, j'y tiens.

    Lolli

    RépondreSupprimer