bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


lundi 25 août 2014

Challenge Artjournal et Gribouillages #12

bonsoir bonsoir

en ce moment les thèmes sont pas simple surtout celui-ci : le cirque
moi avec ma phobie des clown le cirque je peux vous dire que je m'en éloigne a fond lol, donc pas simple lol
mais j'ai pu réussir et j'en suis assez contente
^^
pour les autres pages voir ici: http://www.jijihook.fr/challenge-artjournal-gribouillages-12/
pour les images imprimées voir ces blogs:
pour la grande image circus girl
http://www.freevintageposters.com/search/label/circus?updated-max=2013-01-20T18:39:00-08:00&max-results=12&start=12&by-date=false
les montgolfiers
http://craftschmaft.com/2010/05/24/balloon-nursery-inspiration/
les tickets
http://www.thecraftycrow.net/2009/09/pretend-tickets-printable.html

voilà ma page
bisous

9 commentaires:

  1. une jolie page,bien illustrée,très représentative bravo ça fait rêver a bientôt biz

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup, je trouve ta page tres poetique,
    vero bis- au fil de l'etegami

    RépondreSupprimer
  3. CC , ah une page de cirque sans clown , mais avec une jolie écuyère , ça change et c'est plus " fin " ! Bises, jojo

    RépondreSupprimer
  4. Une page super lumineuse et très bien illustrée, j'adore la carte rétro avec l'écuyère.
    Bravo!
    A bientôt,
    Thali

    RépondreSupprimer
  5. Ah il n'y as pas que moi que le cirque BOF BOF
    Jolie page

    RépondreSupprimer
  6. eh bien bravo d'avoir quand même réussi à faire une page. J'aime tes couleurs. J'espère que mon clown ne t'a pas fait peur :p

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies ces images vintages... et originales !!!

    RépondreSupprimer
  8. Je n'aime pas trop les clowns non plus! J'aime beaucoup tes superpositions.

    RépondreSupprimer
  9. Moi non plus les clowns ne me font pas rire... Ta page est très jolie, légère et poétique !

    RépondreSupprimer