bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mardi 26 août 2014

teste: crème a dépolir polinea

bOnjOur bOnjOur
^^
je vous présente la crème a dépolir polinea que j'ai testé pour vous, ainsi que les pochoirs polinea, merci a eux pour ce très beau teste, je suis déjà fan.

tous d'abord je vous présente le site: http://www.polinea.com/
et les produits que j'ai reçu:


on a tous essayer de décorer du verre avec de la peinture, des stickers des pinceaux exprès mais après trois quatre lavage ben plus rien (expérience expérience lol), avec la crème a dépolir ben vous en avais pour 20 seconde , et hop votre verre est depolir a vie, lave vaiselle, lavage il ne partira pas, car vous avez dépolis et pas décorer seulement votre verre.

alors le site a donner une vidéo qui explique bien l'application du produit je vous donne le lien: https://www.youtube.com/watch?v=E-bGyOBKR-8
et quand vous commander vous recevez une fiche explicatives, avec les précaution et comment se servir du produits, par étape avec des photos je trouve çà bien pratique et au moins on l'a toujours a porter de main.


donc après avoir recouvert mon plan de travail de journal, mis des gants mappa (reçu a tester par testedeproduits également, une pierre deux coups lol) ouvert la porte pour bien aérer la pièce, bien nettoyer mon verre avec du liquide vaisselle, j'ai poser mon stickers fournis par le site (exprès pour ce style de déco avec beaucoup de style différents j'apprécie beaucoup) j'ai appliquer au pinceau une couche de 1mm de produit (que j'ai mélanger auparavant) sur mon verre et attendu 30 seconde, puis j'ai passer le tout au lavage, enlever le stickers et voilà mon verre décorer. rapide simple et peux couteux, car on peu récupérer l’excédent de crème et le remettre dans le pot.

super contente de ce produits, j'ai même pu décorer mon pot a confiture, personnaliser a mon gout. on peut même avec de papier a stikers les faire nous même on peindre a même le verre avec notre pinceau pour les plus douer.
 


je vous montrerai mes œuvres :)
bisou bisou et bon dépolissage a vous tous!!!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire