bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mardi 27 octobre 2015

Challenge Artjournal et Gribouillages #73

bonsoir
^^
le thème pour cette semaine dans le artjournal est: thé ou café
pour ma part ni l'une ni l'autre, l'un me fait des palpitations et l'autres je n'aime pas le goût
moi c'est chocolat comme les petits enfants lol

pour voir les autres participations suivait ce lien: http://www.jijihook.fr/challenge-artjournal-et-gribouillages-73/


et voici sinon des sablés à la confitures et une tablette de chocolat maison :) trop miam 
(pour la tablette c'est 100gr de chocolat 2 cuillères a soupe de nutella et des fruits secs pour moi c'était des noix :))


bisousssss

4 commentaires:

  1. J'adore ta double page !! Le fond au tricot va très bien pour le côté confort, chaleur... et j'adore les tasses empilées ! Ca rend très bien!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce fond qui donne une impression de cosy où il fait bon s'asseoir et prendre un choco chaud ! Il ne manque plus que le feu dans la cheminée ! Hum en plus tu présentes des gâteries... :)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai le même souci que toi avec le café. En tous cas ta page dégage bien la chaleur du chocolat chaud :)

    RépondreSupprimer
  4. Ta page réchauffe c'est l'essentiel pour moi quand je me fais un thé :)

    RépondreSupprimer