bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation

merci de cliquer sur les ebuzzing :)

vidéo sponsorisé

mercredi 7 octobre 2015

Granny Love Challenge #87

bonjour bonjour
^^
voici la suite de ma carpette :)

pour les autres créations c'est ce lien: http://www.jijihook.fr/granny-love-challenge-87/


000


lundi j'ai terminé le labyrinthe de james dashner je vous en parle prochainement :)


bisous

4 commentaires:

  1. Elle commence à avoir de l'allure cette carpette. Bon courage pour la suite.
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer
  2. ça avance bien, il est super beau ce tapis <3

    RépondreSupprimer
  3. Elle commence à avoir une belle dimension ta carpette...
    Biz

    RépondreSupprimer