bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mercredi 9 décembre 2015

Granny Love Challenge #96, panière au crochet tshirt recyclé

bonsoir bonsoir
^^
après que je me sois fait une grosse pelote de t-shirt recyclé ou trapilho :)

j'ai eu envis de commencé a faire des granny en rond puis en voyant tout mon barda j'ai continué et me suis fait une panière, et oui d'un granny çà se termine ainsi lol, les granny pour une autre fois :)

donc voici ma panière en tshirt :)

pour voir les autres créations:



bisous!!!

5 commentaires:

  1. super chouette et super pratique pour les rangements lol

    RépondreSupprimer
  2. un beau recyclage en plus d' être utile elle est sympa a bientôt biz

    RépondreSupprimer
  3. Pratique et bien pensé. Bravo !
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer
  4. très joli et très utile, l'ouvrage parfait :)

    RépondreSupprimer