bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


lundi 22 février 2016

Challenge Artjournal et Gribouillages # n° 89

bonsoir bonsoir

cette semaine, le thème est: rayures, et je vais avouer que j'ai pas trop trouvé l'inspiration et que je ne suis pas fan de ma page, mais faut avouer qu'entre le fait que je me suis bloquée le cou, l'humidité et le froid ben c'est pas çà.... lol je me trouve des excuses en plus^^
allez je vous montre cette page...

pour voir les autres:


bisous

1 commentaire:

  1. Coucou ma douce Armony,

    Je passe avec ton thé bien chaud, merci et encore bien fatiguée. Mais au repos
    J'espère que tu vas bien ou mieux. Attention, gastro et grippe sont de sortie. Gare aux virus bien virulents.
    Je te souhaite un bon après midi de mercredi. Prends soin de toi. Désolée si je ne passe pas beaucoup cette semaine.
    Lolli

    RépondreSupprimer