bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation

merci de cliquer sur les ebuzzing :)

vidéo sponsorisé

lundi 8 février 2016

Challenge Artjournal et Gribouillages # n° 87 et coulant au chocolat

bonsoir bonsoir
^^
voici ma participation pour la artjounal de cette semaine
zentangle est à l'honneur :)

pour les autres participations c'est ce lien:



et voici mes coulants au chocolats de ce midi pour 4 personnes:

100 gr de chocolat
50 gr de margarine
50 gr de sucre
1 œuf
1 cuillère à café de maïzena

faire fondre le chocolat avec la margarine, et ajoutez les autres ingrédients, bien mélanger et versez dans des ramequins. réserver 30 minutes au frais, puis mettre à cuire 10 minutes à 190 °C

bonne appétit!!!!

6 commentaires:

  1. Très jolie déco pour chaque lettre, avec plein de couleurs pour égayer ces journées bien grises :D parfait !
    Hmm j'adore les coulants et fondants au chocolat ! J'essaierai ta recette à l'occasion :D merci du partage !

    RépondreSupprimer
  2. sympa tes jolies lettres façon zentangle !

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop mignon ... tu me fais envie...

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien la façon dont sont travaillées les lettres...
    et miam miam :)

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation, très jolie couleurs c'est tout en armony !

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup les motifs que tu as utilisés en remplissage bravo

    RépondreSupprimer