bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


lundi 25 mars 2013

cadeau du printemps chez aliasphère


chez aliasphère:



http://aliasphere.over-blog.com/article-venez-feter-le-printemps-116330072.html



Aujourd'hui 20 Mars 2013... c'est   le   printemps  !!!


Je ne sais pas s'il fait beau chez vous, mais ici, ça n'est pas vraiment le cas !


Mais ce n'est pas la pluie qui va m'empêcher de vous présenter mon petit jeu pour fêter le printemps !


Je vous dévoile les cadeaux : à la clef, une jolie paire de Boucles d'oreilles aux couleurs acidulées + une jolie carte home-made "nuage"...pour 3 chanceuses !!!




  jeu.jpg

1 commentaire:

  1. hier,j'ai sorti aussi mes bijoux....où mes collègues m'ont trouvée très différentes

    RépondreSupprimer