bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


lundi 1 juillet 2013

swap chez domie avec jeeo

bonjour bonjour

dernièrement j'ai participer au swap "prète pour l'été" chez domie
et j'ai eut le plaisir de faire l'échange avec jeeo: http://www.jeeo.fr/
voici ce que contenait mon colis:


 un marque page tilda

une carte tilda


 un baume a lèvre bio a la cannelle

un bracelet liberty



un sac que j'ai fait avec l'aide de ma mère et de sa machine a coudre :) en style liberty



doublé avec une poche



bisous et bonne journée!!!

22 commentaires:

  1. Bonjour Armony,
    Encore de belles créations.
    Jeeo a du être heureuse de recevoir ton colis.
    Bon lundi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce, très joli !

    Quelle belle journée hier en ce premier jour de juillet, on se serait cru déjà en vacances...
    As-tu bien profité toi aussi de faire tout ce que tu devais, ou avais envie de faire ?
    On revit et je suis certaine que tu te sens bien ce matin.
    Même si quelques petites douleurs persistent, le moral ne peut qu'aller bien avec ce soleil qui brille un peu partout.

    Je t'invite à boire notre café quotidien, ou ce que tu préfères.
    Une lègère brise nous apporte toute la douceur d'un matin d'été, c'est si agréable de pouvoir rester un petit moment en ta compagnie.

    J'en profite pour te remercier pour tes messages déposés au coeur de Lolli, dès que tu as le temps. Je t'en suis très reconnaissante.

    Je dois te quitter pour ce matin, mais j'ai eu plaisir à rester dans ton bel univers.

    Prends soin de toi et passe un bon mardi tout doux.

    Lolli

    RépondreSupprimer
  3. ta carte tilda est ravissante, ce qui n'empêche le plaisir que tu as eu de faire tout ce colis....bravo et douce journée

    RépondreSupprimer

  4. comme prévu par la météo le temps est gris ce matin, vivement demain avec le soleil
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies petites choses,bravo!

    RépondreSupprimer
  7. de belles choses !
    j'adore!
    belle soirée à toi (ici grand rangement ! du coup je me couche tard ! hum !)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour mon amie

    Ce n'est pas une mince affaire ce temps, que de violents orages par endroit, décidément rien ne dure... J'espère que tout va bien dans ta région.
    Alors pour ceux qui ne sont pas en pause, en vacances ou pas trop fatigués, je propose une petite devinette musicale pour se changer les idées, accompagnée de notre café quotidien.

    A toi de jouer :
    ****
    Du pont des supplices
    Tombent les actrices
    Et dans leurs yeux chromés
    Le destin s'est brouillé

    Au café de Flore
    La faune et la flore
    On allume le monde
    Dans une fumée blonde
    ****
    Je te souhaite une journée ensoleillée dans le coeur, vu que le ciel pleure.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    RépondreSupprimer
  10. Que de belles choses bravo !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. hooo il est mimi le sac!!!
    passe une belle et douce journée , cette fois ici forte pluie ce matin, mais ça arrose le jardin ....

    bisous et a demain

    RépondreSupprimer

  12. il y a eu de la pluie toute la soirée d'hier, ce matin le ciel est gris
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma douce

    Alors là, je suis contente car vous avez été nombreux à jouer à la devinette musicale, et même si pas toujours la bonne réponse, le but est de s'amuser.

    Bravo à toi si tu as trouvé la réponse qui est ;
    ***
    Valses de vienne
    François Feldman
    ***

    J'espère que tu vas bien et que tu as plein de projets pour
    cette journée de jeudi.

    Merci à tous pour vos compliments, gentillesses en tous genres et même participation à mes jeux. Une grande famille que j'apprécie, vous !
    Même virtuelle cette amitié fait chaud au coeur.
    Il est toujours réconfortant de savoir que quelqu'un pense à vous.
    Pour ma part je pense à toi et je suis là pour tendre la main ou l'oreille quand tu en as besoin. J'aime voir les gens heureux et je fais en sorte qu'au plus profond de ton coeur tu le sois.

    Portes-toi bien et n'oublie pas de sourire.
    Avant que je parte dégustons notre café ou ce que tu préfères, pour bien commencer ce jeudi.

    Lolli

    RépondreSupprimer
  14. Oh ça sent bon l'été tout ça! Gros bisous miss!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour douce amie

    Je passe déposer ma devinette Musicale pour bien commencer cette
    journée. Le soleil brille dès le matin waoouh, le bonheur.
    Hé !! tu ne trouves pas ça super ? Tu lis là ? Bon tu dors ce matin hi hi !
    Un petit café tu veux ? ^^
    Tu as vu tous ces blogs en pause, ils sont tous en vacances, bande de chanceux ces gens là.

    Une petite devinette musicale
    ****
    J'me contenterais du fond d'ta bière
    J'en voudrais rien qu'un peu pour dire
    Qu'j'aurais deux minutes de plaisir
    J'en voudrais juste une p'tite affaire
    Juste comme le monde ben ordinaire
    Si j'te promets qu'j 'ferai pas d'histoires
    Vas-tu m'offrir queq'chose à boire
    ****
    A toi de jouer.

    Allez je file et je te souris, pour te donner bon moral.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    Ps : La personne qui a indélicatement laissé un commentaire anonyme, demandant "si ça ne me derangeait pas de laisser les mêmes com à tout le monde", à été filtré et je lui demande instamment de bien vouloir cesser ces agissements. D'avoir le courage de se présenter et de dire ouvertement les choses. Le non respect de la vie privée des internautes est punissable, à bon entendeur salut. Un peu de courage que diable !!

    RépondreSupprimer
  16. quel joli colis que voilà !! un bien bel échange qui a du ravie la gâtée à coup sur ;) bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Armonyann,très bel échange que tu as fait.Petit retour à la maison pour cet après-midi,j'en profite de passer sur les blogs car entre mon portable et ma clé ce n'est pas le top.En plus le beau temps s'installe alors je vais profiter du soleil car jusqu'à maintenant il était bien rare.Bonne fin de semaine,bisous***

    RépondreSupprimer
  18. coucou
    c'est sympa tout cela ; merci pour les adresses j'irais voir dès que j'aurais un peu de temps, contrairement à toi l'aime beaucoup l'odeur de l'huile
    bonne journée
    bisous****

    RépondreSupprimer
  19. oh j'imagine la douceur des lèvres avec cette baume où tes baisers doivent ravir ton homme...

    RépondreSupprimer
  20. ouawww tilda: j'adore
    le liberty est extra et je vois que tu aime le bio aussi
    je vais faire le tour du proprio histoire de te connaitre
    et je vois déjà des gourmandises en cuisine*
    mmmmmmmmmmmmmmmmmm
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer