bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


vendredi 28 juin 2013

teste: nutrition intense le petit marseillais

bonjour bonjour

j'ai été sélectionner pour testé la nouvelle gamme nutrition intense du petit marseillais, qui contient une huile et un shampoing qui sent trop bon :)

^^
voici mon paquet reçu hier, qui contient deux huile et un shampoing, ainsi que des bons de réductions



essaye ce matin: application de l'huile sur les longueurs et les pointes, en mettre dans le creux de la mains puis bien appliquer partout sur cheveux sec(j'ai mis une serviette de peur de graisser mes vêtements), puis une pince, et zhou temps de pose 15 minutes, alors c'est vrai sa peut paraître long quand on attend dans la salle d'eau, et d'ordinaire je n'aurai jamais testé car trop long, mais là c'est super on peut faire ce que l'on veut, par exemple j'ai pu débuter mon repas et passer l'aspirateur :), de plus l'huile sent très bon (huile d'argan et karité) je me suis sentit en vacances :) sauf pour le ménage lol




puis mouiller vos cheveux et bien appliquer le shampoing qui va bien mousser( le shampoing a une bonne odeur d'oranger), soyez assez généreux si vous avez les cheveux long, puis bien rincer et pas besoin d'après shampoing (d'habitude après mon shampoing j'ai les cheveux rêches et tout emmêlé donc je dois en appliquer là pas besoin), je les ai essorer avec la serviette et voilà, brillant a souhait, pas lourd mais souple, et pas secs, perso je suis combler hihi

pour la première fois j'ai pas fait de brushing mais les ai laisser sécher a l'air libre juste fait la mèche


ma couleur c'est ravivé par rapport a ces jours ci lol:) 

je vous invite aussi a tester pour celle qui en on marre de leur cheveux sec et terne.

7 commentaires:

  1. j'ai conseillé à une collègue les soins de cette marque et elle adore qu'elle a de meilleurs cheveux

    RépondreSupprimer
  2. mes cheveux vont bien,merci, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce, en voila de beaux cheveux hi hi !

    Nous voici en juillet, il fait bon penser que c'est l'été et les vacances
    toutes proches.
    Que le temps passe vite, et les nuit aussi lol, j'espère que tu as bien dormi et que tu es en forme.
    Il faut commencer le début de ce mois avec le sourire.

    Je t'ai apporté un bon petit déjeuner, si tu veux je reste un petit instant, ainsi je pourrai admirer ton article et ton petit univers, un peu comme la visite d'un grand palais où dorment des trésors.
    Mais promis je ne touche à rien, je me servirai juste de mes yeux. hi hi !

    Il est temps déjà pour moi de repartir, mais j'emporte ton amitié et ton regard, ne sois pas triste, si tout va bien je devrais revenir demain...

    Prends soin de toi et fais ce que tu as envie en ce beau lundi.

    Lolli

    RépondreSupprimer
  4. coucou

    j'avoue que j'ai été enchantée du test sur le shampoing et l'huile , je ne m'y attendais pas car j'avais l'habitude de prendre des produits chez les coiffeurs , mes cheveux sont archi mous , c'est toi qui m'avais donné l'adresse , du coup je me suis inscrite aussi chez l'oréal mais c'est la première fois que je suis choisie , si tu as des adresse que je ne connais pas, je suis preneuse

    bonne journée

    bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  5. ça me parait efficace.....il faudrait également que je teste....passe une agréable journée

    RépondreSupprimer
  6. Une marque que j'achète de temps en temps.
    Bon mercredi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou
    non je ne connais pas les dresses , celle ci , c'est déjà toi qui me l'avait donné
    bonne journée
    bisous*****

    RépondreSupprimer