bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mardi 18 juin 2013

échange avec une copinaute

bonjour bonjour j'adore les macramé de loutreone je suis fan, http://loutreone.over-blog.com
 donc je lui avait proposé un échange, un bracelet en macramé et elle m'avait demandé des perles en fimo pour refaire de jolie bracelet :)
voici ce que je lui ai envoyé
ENTREE 001

en fimo

ENTREE 002
et voici ce que j'ai reçu j'adore!!!!
un magnifique bracelet

6.6.13 040
une étoile collier trop jolie!!!

6.6.13 039

et une très belle carte toute cousu autour en plus

6.6.13 037
 milles merci loutreone bisous bisous

6 commentaires:

  1. voilà un bel échange! j'aime bien les perles!
    bisous et belle soirée ici encore un jour d'été .... pas de pluie donc je suis peu devant l'ordi
    a demain

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce, vraiment très joli !!

    Le temps nous réconforte mais aussi nous étouffe, on manque d'air, sans compter les orages, bref jamais contente Lolli ! Pff

    Peut-être comme Jean Marie, as-tu eu de la grêle qui ravage tout, même les belles fleurs de son jardin oups...
    Je compatis de tout coeur.

    Je viens chercher un peu de fraicheur dans ton joli monde.
    On pourrait peut-être prendre un café glacé ce matin ?
    Bon je dis ça... Mais si tu as quelques glaçons je prends lol !

    J'aime ton sourire, et reste de bonne humeur toute la journée.
    J'ai lu sur quelques blogs, certaines personnes sont souffrantes,
    j'ai une pensée toute particulière pour elles.

    Je m'envole pour la journée, prends soin de toi et marche à l'ombre.

    Lolli

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce toute en couleurs !

    Je passe avec le petit déjeuner, si tu es intéressé (e), je partage.
    Une bonne odeur de café envahit ton univers, pour laisser une note d'amitié dans son sillage. Ainsi tu ne risques pas de m'oublier hi hi !

    Je suis étonnée de la disparition assez subite d'une gentille visiteuse et amie, LYSROSE, son blog fait partie d'Eklablog, plus de nouvelles depuis 15 jours, si tu sais quelque chose...
    C'est fou ces disparitions, ça me laisse pensive, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé.

    Sinon, j'espère que toi tu vas bien ce matin, que tu es de bonne humeur et que tu vas distribuer toute la journée des sourires qui vont donner à ceux qui les recevront, bon moral, bonheur amitié et amour, peut-être la force de trouver le courage nécessaire pour aborder toutes sortes de situations.

    Prends soin de toi et bon jeudi avec mon plus beau sourire.

    Lolli

    RépondreSupprimer
  4. Quels jolis échanges vous avez fait, bravo à toutes les deux !

    RépondreSupprimer