bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


jeudi 20 juin 2013

pendentif crocheté

bonjour bonjour

comment allez vous? la chaleur a bien été là et l'est toujours mais la pluie avec orage a refait son apparition :( mais bon on a eut du beau temps déjà faut pas que je pousse lol

allez un bijou crocheté avec une bobine de crin de cheval, j'ai cousu un diams dessus et inséré une breloque
qu'en dites vous?
ooo
bisous



12 commentaires:

  1. Il est vraiment joli ce pendentif, bravo ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. oui vraiment beau! un bijou de princesse!!
    bisous et douce soirée ici les orages sont loin le soleil brille après une matinée grise ....

    a demain

    RépondreSupprimer
  3. tout à fait mon style
    c'est beau
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. pour moi pendant l'été je ne porte aucun bijou, avec la chaleur je ne les supporte pas....bravo pour ton travail....passe un doux vendredi

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce, tout à fait ravissant et il fallait y penser !

    Vendredi, déjà, un vrai bonheur.
    Vive l'été et la musique !

    Merci à quelques amis qui m'ont renseigné pour Lysrose. Quelle

    tristesse que des personnes malfaisantes poussent de si gentilles

    personnes à bout, à tel point qu'elles craquent et ferment leur blog.
    Lorsque l'on sait que bien des gens n'ont qu'internet pour ne pas être

    seules, c'est pitoyable que d'autres les réduisent à plus rien.
    Honte à ceux-ci !

    Je viens pour ma part t'offrir mon sourire, mon café, mon amitié et

    tout ce que tu attends de mes messages et de moi.
    Lorsque l'on donne, il ne faut rien attendre en retour, je n'attends

    qu'une chose de toi, c'est que tu sois heureuse (eux) de me lire

    chaque jour.

    Je te souhaite un doux été sans tempête et sans orage.
    Prends soin de toi de ceux que tu aimes et même de moi si
    tu le souhaites, j'adore que l'on me dorlote hi hi !

    Lolli

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    il est vraiment très joli
    bonne fête de la musique avec ta famille
    bisous*****

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Armonyann,passage rapide à la maison.Passes un bon week-end,bises**

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma douce

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine, peut-être un peu gris,
    comme dit Gilbert, on supporte une petite laine, mais c'est bien connu en été on se couvre pour ne pas avoir trop froid lol !

    Allez on sourit et on garde sa bonne humeur.
    As-tu passé un bon week end ? Pour ceux qui sont en pause congés d'été ou en vacances comme Rebecca je ne me fais pas de soucis, je sais déjà que tout va bien.
    J'espère que pour toi la fin de semaine a été repos et petits bonheurs.

    Pour nous remonter le moral je t'apporte un bon et doux café bien chaud ou tout autre boisson de ton choix, qui va embaumer nos petits mondes et laisser ici l'empreinte de notre amitié pour la journée.

    Passe une belle journée et prends soin de toi.
    Merci pour tes gentils messages que tu déposes quand le temps te le permet.

    Lolli

    RépondreSupprimer
  9. ben sur une peau blanche comme une rousse,je ne pense pas que cette broche m'irait...

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour douce amie

    Je t'apporte un bon café et aussi quelques mots d'amitié.
    On se gardera de parler du temps et ceux qui ont de la chaleur,
    voir du soleil, n'en parleront pas, pour ne pas briser notre petit
    coeur et tuer notre bonne humeur lol !

    J'espère que les personnes qui sont actuellement souffrantes, se reposent et se rétablissent doucement.

    Toi qui lis ce message, j'espère que tu vas bien et que tu vas profiter
    de ce mardi pour faire tout ce dont tu as envie. Liberté d'expression, de faits et gestes d'abord !!

    Je te remercie pour tes passages et doux billets déposés avec amitié
    au coeur de Lolli.

    C'est un plaisir pour moi de passer te voir et ce beau partage
    me tient à coeur.

    Prends soin de toi, ça, ça ne doit pas changer.

    Lolli

    RépondreSupprimer