bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mardi 25 juin 2013

skoll tuborg nouvelles vidéos

bonjour bonjour
vous vous souvenez de mon nouveau teste : bière skoll

deux nouvelles vidéos sont en ligne pour vous faire découvrir cette bière

celle ci vous montrera son origine

celle là son ouverture super facile :) surtout pour les femmes moi j'adore je demande toujours a mon mari pour l'ouvrir car je trouve sa super rigolo :)


bisous bisous a tous

2 commentaires:

  1. Bonjour à vous deux, vous êtes trop mignons hi hi !

    Je passe voir si tu as bien dormi et si tu es de bonne humeur, moi ça va je le suis, et pour bien commencer ensemble, un bon café si tu aimes.
    Laissons entrer par la fenêtre ouverte le doux parfum de l'herbe fraichement tondu, par mon voisin à 7 h du matin, comme tu dis il est matinal lol !
    Même le week end, si si, bon chut !

    Mercredi youpii, le nombril de la semaine, en plus le soleil devrait être
    au rendez-vous. Que demander de plus, à par une bonne santé, ou une rapide guérison si tu es ou a été malade.

    Une jolie citation que je trouve d'actualité même si le soleil
    nous fait de l'oeil :
    ****
    Un été sans fleurs, abeilles et papillons s'appellerait l'hiver.
    Céline Blondeau
    ****
    Je file et te dis à demain.
    Prends soin de toi et de qui tu veux...

    Lolli

    RépondreSupprimer
  2. A votre santé les tourtereaux :-)
    Bon jeudi
    Bisous

    RépondreSupprimer