bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


jeudi 13 juin 2013

carte anniversaire de mariage

bonjour bonjour
000
le 4 juin mes parents ont fêté leur 30 ans de mariage et pour l'occasion je leur ai fait une carte en insérant des perles car 30 ans sont les noces de perles :)
ooo
voici bisous

17 commentaires:

  1. elle est belle , romantique avec la photo en noir/ blanc! tu as des doigts de fée pour tout décorer :)
    bisous et belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  2. c'est très beau
    c'est un beau cadeau
    ce rouge lui donne du relief
    pleins de ti bo

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie carte, bravo a tes parents pour cet anniv! Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. un jolie intention pour tes parents....bravo, passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  5. cette fois la matinée démarre mieux, pas trop de gris et un semblant de soleil
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Tu as réalisé un chef-d'oeuvre pour leur 30 ans et je leur souhaite encore d'en fêter autant.Eh oui le soleil est là mais pour combien de temps.....Passes une très bonne fin de semaine,bises**

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce

    Je crois que la pluie s'installe à nouveau, peut-être la mousson lol !
    Nous sommes vendredi et me voilà avec 3 jours pour me reposer youpi !
    Donc si le temps persiste dans ce sens je vais hiberner, ben quoi, c'est une idée comme une autre non ?

    Alors je viens de vérifier les com d'hier et je m'apperçois que certains n'ont pas trouvé ce j'ai oublié hier... roooo, tout le monde ne suit pas, bon sauf toi peut-être qui es venu me le dire lol !
    C'était le café !!!!

    Une petite devinette musicale :
    ****
    Toi, petit que tes parents
    Ont laissé seul sur la terre
    Petit oiseau sans lumière, sans printemps
    Dans ta veste de drap blanc
    Il fait froid comme en Bohême
    T'as le cœur comme en carême
    ****

    Je te souhaite un doux vendredi entre les gouttes d'eau.
    Un petit café ou ce que tu veux et je me rendors hi hi !
    Prends soin de tous ceux que tu aimes et surtout de toi.

    Lolli

    RépondreSupprimer
  8. Cette carte est superbe !!!! bises

    RépondreSupprimer
  9. coucou
    bonne journée
    bisous****

    RépondreSupprimer
  10. coucou c'est super! une belle illustration avec les perles vraiment sympa ils ont du être contents! bises ma belle!

    RépondreSupprimer
  11. passe une belle fin de journée le we reste ensoleillé! il a fallu du temps mais là l'été est là et il reste :)

    bisous

    RépondreSupprimer
  12. comme tu fais de si belle carte mon annif c'est bientôt :):):):):)
    bisous et douce fin de we , ici toujours du beau temps ...pour le moment

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma douce, tes parents ont de la chance d'avoir une fille comme toi si gentille !

    Encore un début de semaine et cette fois avec de la chaleur et un ciel tout bleu, ça change non ? Ne viens pas me dire que tu trouves qu'il fait trop chaud lol !

    J'espère que ton week end a été agréable, si ce n'est pas le cas, ce lundi sera peut-être meilleur, allez on ne désepère pas, on garde sa bonne humeur et on reste zen, ça c'est notre amie Mousse qui le dit et je la copie ? Hi hi !
    Oui je sais je suis une chipie. Mais c'est ainsi que tu m'apprécies, donc j'en profite.

    Le petit café ou ce que tu préfères, on bavarde quelques instants puis je m'envole, car je n'ai pas encore fait le tour de notre grande famille.

    Je te souhaite une douce journée avec plein de bons moments à la clé.

    Prends soin de toi, c'est important.

    Lolli

    RépondreSupprimer
  14. 30 ans de mariage c'est beau, tes parents ont du être très heureux de ta jolie carte.
    Bon lundi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. c'est rare qu'un couple dure si longtemps

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour mon amie

    Le temps est fou et ça rend dingo. Cette année on peut dire que l'on

    est pas vraiment gâté. Bref depuis quelques mois les conversations

    tournent autour de la météo, bâ !

    Sinon comment vas-tu ? As-tu bien dormi, es-tu prêt pour bien

    commencer ce mardi ?

    Ca fait plaisir de venir te rendre visite et me poser un instant avant

    de partir vers d'autres cieux. Un bon café ou autre chose ?

    J'aime beaucoup tes articles et contempler ton travail d'artiste,

    d'écrivain, de météorologue, de jardinier(e), de comique, de

    scrapeuse(eur), d'astucieux truceur(euse), de poète, de conteur

    (euse), de journaliste etc etc..., vous avez tous tellement de

    qualités.

    Allez Lolli arrête de bavarder, la grande aiguille de l'horloge court,tu vas être en retard.
    D'accord, d'accord !

    Je me sauve, prends soin de toi et bonne journée.

    Lolli

    RépondreSupprimer