bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


samedi 1 juin 2013

teste: bière skoll tuborg

bonjour bonjour

je suis heureuse d'avoir été sélectionné chez trnd

pour tester le toute nouvelle bière de kronenbourg: la skoll tuborg, " la nouvelle bière fraîchement débarquée du Nord aromatisée à la vodka et aux agrumes".

heureusement mon mari était là pour récolter le colis car 11kg j'aurais pas pu les amener aux 3 ème lol
et il a pas pu résister à l'ouvrir

et voici ce que contenait notre colis



6 bières pour nous et 12 a faire partager, dont un guide et des bons de réductions.

déjà ce que je peux dire c'est que j'adore son design, ce bleu qui rappelle bien le nord de la scandinavie et le casque des viking le "thorkil", en plus en filigrané. 
puis sa goupille très facile a enlever, même pour une fille lol pas besoin de décapsuleur :)


alors on en a déjà goûter une et j'aime beaucoup le fait qu'elle soit fine en bulle et pas trop forte en gout mais très fraiche (5°C degrès conseiller), par contre on ne sent pas trop la vodka mais on la sent bien après (elle tourne vite la tête, bon pour moi très vite mon mari non lol après c'est on supporte l'alcool ou pas 6°C)

un bon gout d'agrume on sent bien le citron, et pour ma part je préfère car je n'aime pas trop la bière avec son gout assez âpre mais là avec le gout fruité sa passe très bien.

par contre l'alcool est dangereux pour la santé il faut en consommer avec modération, et avec une bière de cette anvergure je conseil de n'en boire qu'une seule voir une pour 2 car 33Cl, et d'attendre 4 heures avant de prendre le volant et déconseiller au moins de 18 ans !!!


6 commentaires:

  1. Vous avez de quoi goûter !!!
    Perso je ne sais pas si j'aimerais ?
    J'aime bien la blanche.
    Bon week end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est super, mais pas pour moi, je n'aimes pas ça du tout....

    RépondreSupprimer
  3. coucou!
    alors je suis belge du pays de la bière mais je n'en bois pas , même la sans alcool :)
    tous au jardin! le soleil est là ...

    hier c'était l'été météorologique! j'espère du soleil toute la prochaine semaine!

    bisous et bon dimanche

    .

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce, ouf heureusement que monsieur Armonyann était là hi hi !

    As-tu passé un bon week end, j'espère que la semaine va être agréable et que la bonne humeur va s'installer en même temps que le beau temps.

    La réponse à la devinette musicale d'hier est :
    Adamo
    Tombe la neige

    Nous sommes déjà au mois de juin, que le temps passe vite...
    Alors je m'empresse de te dire que chacun de mes passages chez toi est un plaisir.
    Même si mes petits billets se multiplient comme des petits pains, ils n'en sont pas moins sincères.

    Je te souhaite une belle journée, et garde ton joli sourire qui te va si bien. hi hi !

    A demain

    Lolli

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce, pas trop bu j'espère lol !

    On le voulait, il est là, qui ça ? Le beau temps évidemment.
    L'hiver vient donc de se finir, attaquons le printemps !! lol !

    J'espère que tu vas bien et que le mois de juin va apporter à tous un peu de répis.
    Peut-être que certains de nos amis vont partir en vacances, alors je leur souhaite une bonne pause.
    Ce n'est pas le cas de tout le monde, c'est ce que tu te dis, et bien oui, mais les vacances on en est plus très loin quand même. Avec un si beau soleil tu vas pouvoir profiter de ta terrasse, ton balcon, ou de ton jardin en attendant.

    Je souhaite une bonne guérison, à ceux et celles qui ont été souffrants, et à ceux ou celles qui vont partir pour des soins ou opération, je leur renouvelle mon amitié et mon soutien.

    Je t'offre un bon café ou ce que tu aimes, pour fêter la bonne humeur qui semble s'installer.

    Bonne journée

    Lolli

    RépondreSupprimer
  6. j'ai acheté aussi deux nous pour mon homme mais sans colorants etc....

    RépondreSupprimer