bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mercredi 12 novembre 2014

teste: lipton Earl Grey: parfum bergamote

Bonsoir Bonsoir
^^
cette semaine j'ai aussi reçu mon pack pour le teste du thé lipton Earl grey parfum bergamote, grace au site de teste trnd: http://www.trnd.com/fr/p/the-lipton-rich-earl-grey/2014/11/12/lipton_bergamote_degustations/comment-page-1/#comment-7384


voici mon pack: (déjà une très bonne odeur se dégage du colis :))
dès la reception (entre guillement que j'ai dû allez chercher au centre postier car soi disant je n'étais pas chez moi -bizarre car je me souviens ne pas étre partie- il m'a mis un mot: absent. bref mon postier ne se foule même plus a sonner a l'interphone, au final le lundi j'ai du courir a 16 heure chercher mon colis au centre sinon je devais attendre jeudi 16 heures bref...)

donc dès la reception on c'est fait un the time avec mon chéri, j'ai fais chauffer l'eau et hop les gobelets que l'on m'a envoyer, et on a goutté déjà sans sucre, puis sucré (car j'aime plustot le thé sucré)
déjà en ouvrant le pack on a une très bonne odeur qui s'en dégage, puis dès que l'on verse l'eau bouillante, le thé prend une bonne couleur (et en reste pas que de l'eau) et une bonne odeur et niveau goût on sent bien le côté de l'agrume. mais après avoir goutté les deux on est fan du sucré lol.

 

et fan des sablés maisons aussi lol


par contre c'est vrai que contrairement a d'autre thé essayé celui ci a vraiment du gout!!!

même mes parents ont essayé :)


il est idéal le matin en guise de pti dej et au gouté
j'ai adopté le thé time!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire