bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


lundi 31 octobre 2016

#inktober 21-31: dessin au stylo

bonsoir bonsoir

voilà j'ai terminé le défi inktober, un dessin par jour, mais Renanta nous continue se défi jusqu'au 6 :) je vais pouvoir en profiter pour peaufiner :)
voici les dessins du 21 au 31 :)







pour le thème fanart marvel: voici le dessin original







biz biz

2 commentaires:

  1. Bonsoir ma tite Armony, je suis contente de voir que tu te remonte un peu. Moi ça va c'est classé lol, enfin jusqu'au prochain rhume mdr.
    Dis donc tu es une super artiste. J'aime tes dessins.

    Je passe te souhaiter une douce soirée et j'espère que tout va bien par chez toi.
    Nous sommes déjà mercredi et c'est le top, la semaine sera courte. Hi hi !
    Merci pour ta gentille visite. Ne m'en veux pas je réponds quand je peux lol ! Merci pour ton amitié.
    C'est toujours un plaisir de te rendre visite et je reviendrai après ton prochain passage. Prends soin de toi.
    Lolli

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour tous ces dessins, tu as assuré !

    RépondreSupprimer