bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


dimanche 12 mars 2017

dessin au stylo Bic (portraits)

bonjour bonjour

depuis un certain temps, je ne poste plus aussi souvent et ne fais plus trop de crochet etc... car je me suis remise au dessin, grâce à Renata, qui m'a conseillé de prendre le stylo et de ne plus toucher au crayon et  de bannir la gomme.

Un vrai challenge, car je ne savais que dessiner au crayon et j'avais surtout besoin de la gomme, d'ailleurs je en faisais un dessin qu'une fois tous les 36 du mois, et j'y mettais bien 3-4 heures en gommant regommant, souvent abîmant la feuille, et n'étant jamais fier...

Depuis le stylo, mon assurance en moi a beaucoup augmenté, mon trait est plus sûr, et en plus je prends du plaisirs a dessiner et à les montrer :) et je dessine quasi tous les jours :) en pouvant faire plusieurs dessin dans la journée :)

Merci beaucoup Renata, pour m'avoir poussé à prendre le stylo :), et ce super groupe Facebook, encourageant :)

Voici deux portrait, dont celui de ma nièce :)



kissss


1 commentaire:

  1. Coucou ma douce Armony, j'ai été bien malade, et donc absente moi aussi donc ne t'inquiète pas, si tu ne passes pas trop non plus je comprends. Dis-donc tu as un véritable talent. J'aime tes dessins. Félicitations l'artiste !

    C'est bien moi lol, ça me fait plaisir de passer te voir et te souhaiter une douce semaine.
    Le printemps c'est dans huit jours et youpiiii ! Par ici les arbres sont en fleurs, c'est trop beau.
    Tout va bien par chez toi ? Merci pour ton amitié et tes gentils messages.
    Je t'offre un café et puis je file, il faut reprendre le chemin de ce qui fait une vie de tous les jours, allez op !
    Prends soin de toi.
    Lolli

    RépondreSupprimer