bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mardi 21 mars 2017

le petit marseillais: la gamme fraîcheur détox

bonjour bonjour

j'ai reçu mon pack de la part du petit ambassadeur, et j'ai été ravie du contenue, shampoing, après-shampoing, et même sachet de tisane détox , plus beaucoup de conseils sur l'utilisation de la verveine et des feuilles de thés.



#fraîcheurdétox, est une gamme qui sent divinement bon, après chaque utilisation, le parfum nous envoûte et dure longtemps.

après plusieurs utilisation, pour ma part j'ai dû arrêter le rituel, qui m'ont rendu les cheveux gras, poisseux, lourd et avec des démangeaison, pellicule et croûte sur le cuir chevelu, bref la totale, et n'ayant jamais été sujette aux pellicules, j'ai un peu flippé, car çà donne une mauvaise image. J'ai dû arrêter et me relaver avec mon shampoing habituel et tout est rentré dans l'ordre.

j'ai même utilisé que  l'après-shampoing avec mon shampoing habituel et mes cheveux sont devenus lourd et poisseux, donc j'ai cessé. Etant une adepte de cette marque, je pense que cette gamme ne me convient pas.

Et pour une gamme purifiante je suis très étonnée et déçue..., sachant que c'est pour tout type de cheveux, je n'en suis pas convaincue...

un petit dessin de l'après-shampoing pour l'exo de #renata dessin



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire