bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


samedi 8 juillet 2017

teste de produit: CB12 #CB12 #12hdefraicheur

bonjour bonjour

voici le tout nouveau produit que j'ai reçu de TRND, le bain de bouche CB12, garantie 12 heure de fraîcheur
#CB12 #12hdefraicheur

le concept est top et enlève bien les mauvaises odeurs de la bouche, en laissant une agréable sensation de fraicheur et de pureté.
par contre le produit picote la langue, voir la brûle a force si on laisse plus de 20 secondes et il est recommandé 1 minute, et cela m'a créée des aphtes sur le bout de la langue, et si vous voulez manger derrière vous en sentirez plus le gout de l'aliment...


de plus le fait que l'on utilise le bouchon même, n'est pas très esthétiques ni hygiénique, car une fois que l'on ferme le produit coule sur les cotés du produit, il faut sans arrêt le laver


puis une haleine fraiche de 3 heures ok mais 12 non, par contre oui on a plus de mauvaise haleine récurrente.


et le prix est trop excessif si on est deux à l'utiliser, au bout de deux semaines on en a plus...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire