bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


samedi 4 novembre 2017

châle éventail au crochet

bonsoir bonsoir

dernièrement je me suis fait plaisir et j'ai acheter ces magnifique pelotes du site les petites pelotes de rosalie

et grâce au beau modèle de Rosalie, fournit avec l'achat des pelotes, j'ai pu faire ce magnifique châle avec ce beau dégradé de couleur, avec les pelotes cacke cotton fine navy blue beige






2 commentaires:

  1. Bonjour, serait il possible d'avoir le diagramme de ce châle ? Merci d'avance de votre réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, désolé, il faut acheter les pelotes sur le site, et le tuto est fournis, je n'ai pas l'autorisation de le donner...

      Supprimer