bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mercredi 9 mai 2018

teste de produit: HARIBO Fruitilicious et Sea Friends 30 % moins de sucres

bonjour bonjour

merci à Trnd de nous avoir permis de découvrir les nouveaux HARIBO Fruitilicious et Sea friends avec 30 % moins de sucres
#moinsdesucresHARIBO



voici notre super beau colis, remplis de deux beaux paquets pour ma petite famille, et de 20 petites paquets qui ont réjouit les petits et grands (et oui il n'y a pas d'âge pour ce qui est bon)



notre avis... ouverture du paquet, pas simple, peut être pour éviter aux enfants de le prendre seul ? mais au moins la fraîcheur reste 😄

 le design très frais, coloré, ça revivifie la marque, en plus chaque paquet a son design; mon préféré le sea Friends, par contre pour le reste de la famille les fruitilicious: s'est parce que les bonbons sont rouge dans celui-ci.
après l'ouverture, on sent la déclicious odeur de fruit, on a l'impression d'ouvrir une bouteille de jus de fruit, ce qui fait un bon point pour le côté naturel.

puis chaque goût ressemble pour le fruitilicious (ça me rappelle trop mary poppins ce nom 😊) à son fruit, donc facilement identifiable pour nos préférés, pour le sea Friends c'est différent et s'est celui qui plait moins, mais que moi je préfère (à mon avis mon amour des dauphins y est pour quelque chose 😆

par contre le côté moins de sucre c'est vite ressentit, bonbon un peu plus acide, et goût légèrement plus doux, faut en avoir au moins trois dans la bouche pour une explosion de saveur, mais bon ça reste des bonbons, donc ils ont toujours le nez dans le paquet. Mais c'est vrai que ça ne ressemble pas aux bonbons HARIBO, on dirait une sous marque (comme m'a dit mon mari... mais bon il a fini le paquet quand même), et niveau texture un peu plus caoutchouteux.

après les goûts divergent suivant les âges: les petits ils se jettent dessus et ne voient pas la différence (tant mieux ), les ados sont plus difficiles et plus réticents mais y reviennent, les jeunes adultes plus pointilleux, et les plus âgés adorent, car c'est naturel, avec un bon goût de fruits :) bref il en faut pour tous le monde.


kisss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire