bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mardi 10 juillet 2018

coin lecture: cruellement dangereuse de Andy Lamotte

bonjour

merci à Librinova de m'avoir permise de découvrir ce roman.


résumé:

Les mots ont toujours des conséquences qui dépassent souvent notre pensée…
Cheryl regrettera amèrement ses pensées pour le restant de sa vie. Au lycée, le quotidien n’est pas toujours facile et elle rêve de vengeance. Pourtant, elle pourrait ne pas survivre au bout du chemin épineux qui l'attend. Car il est si facile de révéler la vraie nature d'une rose. Ne vous fiez pas à ses pétales car même si elle paraît splendide au premier abord, ce n’est qu’une ruse, elle se flétrira, révélera sa vraie nature.

Vous risquez une longue agonie jusqu’à la mort immédiate. Je vous aurais prévenu.

mon avis personnel:

Au résumé, je m'attendais à quelque chose d'assez dur, mais pas d'aussi gore, de plus le couverture m'intriguais beaucoup, mais déception totale.

Vous avez vu ou lu Pretty Little Liars? Ce livre est une fanfiction de la série.

Au final le suspense final n'en est pas un, car on y retrouve tout, les jeux macabres, les poupées, les textos, jusqu'à ce terme: Bitch, à part que la série est moins glauque, voir gentillet.

Ensuite le texte est remplis de fautes d'orthographe, de grammaire, de syntaxe, de conjugaison. On ne sait pas si s'est du texte ou du dialogue… on arrive pas à lire, on revient sur les phrases, les termes, ça fait mal au yeux. Bref super déçu.

De plus ces scènes de meurtres expliquer avec tant de délices, laisse un goût terrible de dégoût, d'horreur, une véritable Carrie.

Un livre d'horreur, qui transforme la série Pretty Little Liars, en série macabre.


Bienvenue dans le cerveau d'une psychopathe diabolique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire