bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mardi 4 septembre 2018

coin lecture: Maudit karme de David Safier

bonjour

voici mon dernier roman en date, en papier, pour les vacances je voulais me remettre à la version classique :)


résumé:
Kim Lange choisit d'aller recevoir son prix de meilleure présentatrice télé le jour de l'anniversaire de sa fille Lilly qu'elle fêtera avec elle le lendemain... Mais elle meurt le soir même. Dans l'au-delà, elle apprend qu'elle a trop mal agi dans sa vie et est réincarnée en fourmi. Voyant sa famille recomposée, elle veut remonter l'échelle des réincarnations au plus vite. Premier roman. 

mon avis personnel:

Un roman extra, qui mélange humour, amour, remise en question et foi. Un moment de détente qui fait du bien.
Kim Lange amoureuse de son boulot, délaisse sa famille et trompe son mari avant de mourir et de se réincarner en… fourmi.
De là elle va subir plusieurs réincarnations, apprenant à chaque fois quelque chose de bon pour son karma. En parallèle on rencontre Casanova lui aussi réincarné.
Dans ce roman, on découvre l'importance de profiter à fond de sa vie de famille, de ceux qu'on aime. Le travail et les flash sont surfés, ils ne durent pas, seul l'amour et la famille vivent même après la mort.
Les réincarnations apportent tout l'humour du livre, et on découvre les animaux et insectes d'un autre œil, peut être que l'on ne verra plus une araignée pareil… lol
Un beau livre qui se lit très bien, beaucoup de dialogue, peu de détails inutiles. Super

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire