bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation

merci de cliquer sur les ebuzzing :)

vidéo sponsorisé

jeudi 16 août 2012

anniblog chez betty


anniblog chez betty


coucou les filles!!!

dans quelques jours, mon blog aura 3 ans ( le 27 août!!)

3 ans au cours desquels il s'est passé plein de choses, des trèèèèèèèèèèèèèèèèèès bonnes (ouf) et des moins bonnes ( mais re ouf y en a pas eu beaucoup sauf qu'elles ont fait leur effet pas kiss cool sur moi)

bref, j'avais donc envie de fêter ça avec vous

et voici pour le moment ce que je vous propose de gagner
DSCN0986.JPG
un coupon de lin crème
6 échevettes
un écusson en lin à broder
et un cupcake crocheté par mes blanches mimines!!!

comment faire pour tenter de gagner????

d'abord être inscrite à ma news

me laisser un commentaire uniquement sous cet article ( ben oui parce que je vais en faire d'autres pour mon anniblog mais vous comprendrez pourquoi dans quelques lignes)

si vous avez un blog, il vous faut faire un article et parler de mon jeu ( et si vous voulez la photo des cadeaux demandez et je vous l'envoie)

une seule participation validée par personne bien sûr!

et comme je m'amuse beaucoup, je rajouterai un cadeau à chaque centaine d'inscriptions validées!

alors ça vous dit????

vous avez jusqu'au 2 septembre, date à laquelle je ferai le tirage au sort, pour tenter votre chance!!!

bisous et bon week end

signature 2 (2)

3 commentaires:

  1. Coucou Je reviens en force sur la blogosphère après une absence prolongé, c'est reparti pour mes visites quotidiennes bisous ^^

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss! j,espère que tu vas bien merci pour l,info.bisous

    RépondreSupprimer

  3. comme hier matin, le soleil a du mal a se lever, le ciel est gris,mais sans pluie,
    bonne journée

    RépondreSupprimer