bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation

merci de cliquer sur les ebuzzing :)

vidéo sponsorisé

mardi 5 janvier 2016

artjournal: perso et ouvrage météo 2016

bonjour bonjour
^^
cette semaine je me suis fait ma page de artjournal perso, et comme je participe à l'ouvrage météo 2016, j'ai voulu faire mon récapitulatif de couleur sur mon artjournal
voici ma page

le lien vers le blog météo: http://ouvragemeteo.canalblog.com/
***
mon ouvrage pour cette année 2016, sera de crocheter une fleur par jour suivant le temps, chaque temps étant associé à une couleur, au final je les assemblerais sur un fil, ce qui me fera un fil par mois pour un jolie rideau de fil :)
000


bonne journée!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire