bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation

merci de cliquer sur les ebuzzing :)

vidéo sponsorisé

vendredi 8 janvier 2016

Challenge Artjournal et Gribouillages #83 ma participation

bonjour bonjour
^^
cette semaine comme vous pourrez le voir sur mon blog, le thème est abstrait

l'abstrait selon WikipédiaL'abstraction résulte de formes 
expressives et non de formes représentatives.

***

pour ma part j'ai voulu représenté les soldes, car on est en 
pleins dedans, et pour ceci j'ai utilisé les étiquettes -çà fait 
des années que j'en garde car j'aime les utilisé dans mes 
scrap :))-, donc voici ma représentation abstraites des 
soldes.
pour voir les autres participations c'est là: 





très bonne journée à tous!!!!

4 commentaires:

  1. Très abstrait en partant d'un thème très concret !!!
    Bien les étiquettes
    Brigitte D

    RépondreSupprimer
  2. Super chouette avec les étiquettes des soldes ! Moi aussi il m'arrive de garder certaines étiquettes pour les réutiliser plus tard :) Bravo !

    RépondreSupprimer