bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


jeudi 2 février 2017

The Crazy Wacky Cake (gâteau sans oeufs, lait, beurre)

bonjour bonjour



voici un gâteau qui fera plaisir aux intolérants que se soit au lait, au beurre et aux oeufs, car le gâteau n'en contient pas.


j'ai trouvé la recette chez chef Damien de 750 gr, et c'est une tuerie, il est moelleux, et à un bon goût de chocolat. Après pour ceux qui n'aime pas le chocolat n'en mettait pas il est tout aussi bon.
Pour ma part je n'ai pas essayé avec le vinaigre et le bicarbonate, car je n'en avais pas, donc j'ai mis de la levure chimique, et de la margarine fondu au lieu de l'huile de tournesol.
Puis j'ai recouvert de chocolat fondu et de sucre glace :)

la recette vous la retrouverez ici: http://www.750g.com/crazy-wacky-cake-r99197.htm

bonne dégustation c'est un régale, c'est vraiment a essayer vous serez bluffé!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire