bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mercredi 17 février 2016

GRANNY LOVE CHALLENGE # 106 et tartelettes à la ganache au chocolat

bonjour bonjour

cette semaine j'ai terminé la couleur biscuit de mon cupcake, et je suis entrain de terminer les contours, il n'y aura plus qu'à tout assembler :)

donc 12 de plus :)
^^
pour voir les autres participations regarder ce lien:



et voici mes petites tartelettes à la ganache au chocolat :)


pour ma ganache:
c'est 100 gr de chocolat
un peu de lait
2 cuillère a soupe de crème épaisse à 15 %

faire fondre le chocolat avec le lait, jusqu'à ce qu'il soit bien lisse, et ajouter la crème
puis garnir vos fond de tarte :)

bonne journée!!!!

3 commentaires:

  1. Bonjour ... crocheter des grannys tout en mangeant des tartelettes ;)
    Très sympa :D
    Bonne continuation, BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Super production cette semaine ... tu me fais toujours envie avec tes petites douceurs ...
    Bon crochet,
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer
  3. j' ai vraiment hâte de voir ta réalisation terminé ce sera très jolie, de beaux grannys et une belle gourmandise pour nous mettre en appétit merci de ce partage bisous

    RépondreSupprimer