bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mercredi 13 juillet 2016

Challenge Artjournal et Gribouillages #n°109 et marguerite au crochet

bonsoir bonsoir

voici ma page pour le thème de cette semaine qui est : souvenir d'enfance.

j'ai eu dû mal à choisir donc je suis partie sur le moment, et c'est les vacances donc voilà je suis partie sur mes souvenirs de vacances :)

pour voir les autres participations c'est chez marjolaine: http://marjolaine64.canalblog.com/archives/2016/07/08/34057970.html


et voici une marguerite au crochet, une fleur qui ne fan pas, pour une amie chez qui je suis allée manger :)


biz biz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire