bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mardi 19 juillet 2016

Challenge Artjournal et Gribouillages #n°110 et bracelet en bâton de glace, eau détox pêche

bonsoir bonsoir

pour ce thème qui est les 3 singes de la sagesse, j'ai voulu plus utiliser les sens que les singes lol
soit l’ouïe, la vue et la parole.

voici ma page , pour les autres c'est ici:


et voici un bracelet pour les petits et grands et bien d'actualité, car il fait été et se fait avec des bâton de glace (ou bâtonnet genre ceux du médecin)

pour les faire, je vous invite à voir l'astuce sur ce blog



pour la déco, j'ai utilisé mes feutres Posca, puis j'ai mis du vernis colle pour la protection, ensuite à l'aide d'une aiguille assez grosse (pour la broderie) j'ai percé des trous et hop un fil tressé :)


et voici mon eau détox (c'est le nom lol) , ce qui me plait çà me permet de manger des fruits, car j'en mange jamais voir peu, car trop acide... j'ai dû mal et là, vu que çà macère 12 à 24 heure avec un peu de sucre c'est nickel

pour ma part je mets 1/2 pêche, des feuilles de menthe fraîche (4), une cuillère à soupe de jus de citron et 1/2 de sucre,et je remplis  d'eau. Et comme je n'ai pas financé dans ces fameux verres, j'ai récupérée les bocaux d'olive :) et une paille, et là je me tâte à demander à mon papa de me percer un trou de la taille d'une paille dans le couvercle :)



bonne soirée !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire