bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


samedi 6 août 2016

teste: Nesquik moins de sucre

bonsoir bonsoir

je suis contente d'avoir été sélectionné par les initiés, pour découvrir ce très beau et bon produit, on est tous fan de lait au chocolat par chez moi :)




voici mon beau colis




et ce que j'en pense :)

déjà surpris par le contenu du produit, contrairement à celui que j'achète généralement (et vue la consommation, le moins chère), j'ai voulu regarder pour voir, si c'était vraiment moins de sucre, donc oui et surtout beaucoup de vitamine contrairement à mon produit habituel.



Au final on peut le consommer le matin et avoir une bonne dose de vitamine, que se soit pour les petits à qui on a dû mal à donner des légumes ou des fruits, et même aux grands (les maris par exemple lol)

Puis le côté goût, là j'ai été un peu déçu, donc oui moins de sucre, mais c'est le 3ème produits aux chocolat, avec moins de sucre, qui me déçois à ce niveau, car je ne trouve plus le goût de chocolat, c'est trop léger, car depuis petite (économie oblige quand on est 4 enfants, et surtout ben çà ne sert à rien de gaspiller), c'est une cuillère à café de cacao, et le lait. Et là si je fais pareil, pas de goût, je dois en mettre 2 cuillères voir 3, donc au final y a t'il vraiment moins de sucre? car j'en mets plus que mon cacao normal.

Mettez peut être plus de chocolat noir, que du cacao maigre et des arôme. Car moins de sucre mais moins de goût dommage!!!

Sinon c'est le premier que j'arrive à boire froid, sans être écoeuré, bref du positif et négatif. 

Je vous invite maintenant à vous aussi le découvrir :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire