bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mercredi 11 janvier 2017

coin lecture: Trois soeurs à New York de Melissa Senate

bonsoir

voici l'un des livres que l'on m'a prêté, il y a quelques mois, mais dont j'avais oublié de faire un article, Trois soeurs à New York de Mélissa SENATE.


résumé:

Qu'est-ce qui peut bien pousser Ally, Sarah, Zoé, ces trois New-Yorkaises hyperindépendantes, à se réfugier... chez leur cher papa ? Peut-être Ally, l'aînée, a-t-elle quelques petits problèmes avec son mari ? Il faut dire que ce n'est pas l'homme le plus fidèle de l'univers... Quant à Sarah, il se pourrait bien qu'elle ait des difficultés à annoncer à Griffen, son petit ami depuis deux mois, un heureux et néanmoins surprenant événement. Enfin, Zoé, la " diva des marieuses ", celle qui vous dit comment réussir à coup sûr un premier rendez-vous, a semble-t-il certaines réticences à... s'engager Mais chuuut ! Leur cher papa ne sait rien, ne dit rien... Il n'est pas là pour leur faire la morale, non. Il est là pour soutenir, avec une patience infinie, ses trois phénomènes de filles... 

mon avis personnel:

Une comédie pleine d'humour, de tendresse, d'amour et de rebondissement. Un livre comme on les aime dans les moments de déprime.
Dans ce roman, ce qui est bien c'est que l'on a le point de vue de chaque personnage à chaque nouveau chapitre et toujours: Sarah, Ally, Zoé, tout en avançant dans l'histoire. Trois points de vues de femme au tempérament et vie totalement différent avec une histoire personnel.
On rentre facilement dans la trame de l'histoire et chaque personnage aura son dénouement et pour certains avec des surprises.
Un bon livre de cette collection Red Dress INK, avec une écriture pleins de dialogues, comme je les aime, et une histoire où l'on peut se mettre dans la peau d'un des personnages, ce qui nous permets d'étre plus proche de celui-ci et mieux ressentir ces sentiments. Mélissa Senate, je l'inscrit à mes écrivains favori.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire