bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


jeudi 7 février 2013

boite chevalet

bonjour bonjour

aujourd'hui je vous montre la boite chevalet que j'ai pu faire grâce au tuto de bibricolin

http://www.association-bibi-bricolin.fr/

merci bibi :)
^^
la voici :



bisous et bonne journée!!!

10 commentaires:

  1. Elle est super belle! J'ai vu tout plein de belles boites dans un magasin de déco, je me suis dit non non tu peux en faire toi-même, résiste! Bravo ma copinette créative! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. c'est une très joli boite personnalisée
    gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ta boîte est très jolie ! c'est bien de pouvoir faire sois-même les choses au lieu de les acheter toutes faites !!

    RépondreSupprimer
  4. une superbe boite, j'irai voir si je trouve le tuto.....passe une agréable journée

    RépondreSupprimer
  5. du beau travail
    encore une assez belle journée hier, j'espère que ce sera pareil aujourd'hui, j'ai des invités
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. je vois bien mettre mes crayons et mine de plombs....

    RépondreSupprimer
  7. Encore une belle réalisation..Bonne fin de semaine,bises*

    RépondreSupprimer
  8. super ma belle!et vous ^tes si mignons tous les 2! bises

    RépondreSupprimer
  9. c'est super sympa ce genre de boite ! et très utile !

    RépondreSupprimer