bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mardi 26 février 2013

cartes scrappées :)

bonjour bonjour

voici des cartes scrapées :) qu'en pensez vous? il y en a pour tous les gout :) 

bisous et bonne journée





16 commentaires:

  1. ces cartes sont très jolies, Ynomra;
    bonne journée;

    RépondreSupprimer
  2. magnifique ma belle c super mimi tu ne finira pas de nous surprendre :)
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très belles.J'ai fini le pare-vent de le coudre,je suis entrain de mettre les oeillets plus facile et moins dangereux que les aiguilles.. Bonne fin d'après-midi,bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ! elles sont belles ! j'aime bien la plus colorée!
    tu es une artiste!
    passe une belle soirée après la journée grise le soleil revient , mais la nuit tombe encore trop vite ... gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. très très beaux
    Excellente fin de journée

    ti bo créoles

    RépondreSupprimer
  6. tes cartes sont vraiment très belles !!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Armonyann

    Un joli mercredi tout en douceur avec dans le coeur quelques doux mots.

    Merci pour toute ton attention et la qualité de tes articles que j'apprécie.
    Même si tu 'absentes je passe pour te laisser un signe d'amitié, j'espère que ça

    te fait plaisir.

    Merci pour tes messages déposés chez moi, tu es un ange toi aussi.

    Je te souhaite une bonne journée de repos ou au travail, et dans la bonne humeur.

    Je tiens à te remercier pour ta gentillesse et ta réaction positive par rapport à

    mon article précédent.

    Je file et te dis à demain.

    Prends soin de toi.

    J'adore la carte papillon !

    Ton amie lolli

    RépondreSupprimer
  8. une carte faite avec passion est toujours très belle.....passe un doux mercredi

    RépondreSupprimer

  9. ce matin , il fait encore très froid, temps gris, sans doute de la pluie
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. coucou

    le temps n'est toujours pas super , ciel gris et temps humide au possible
    bonne journée

    bisoussssssssssssss

    RépondreSupprimer
  11. c'est très varié ..tu as raison , il y en a pour tous les gouts !! bonne fin de journée :)

    RépondreSupprimer
  12. c'est très varié . Tu as raison , il y en a pour tous les gouts bonne fin de journée :)

    RépondreSupprimer
  13. gros bisous et belle soirée ciel gris mais la pluie a cesser ici ....

    RépondreSupprimer
  14. Un coucou en passant.
    Bon jeudi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Très mignon, j'aime beaucoup la première! Bises

    RépondreSupprimer
  16. coucou Miss! tu es vraiment douée pour ça! j,adore la 2ème est ce que ça ne serait pas Colette sur la photo! bises

    RépondreSupprimer