bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


vendredi 15 février 2013

conor assassin's creed au crochet

bonjour bonjour

dernièrement mon grand frère grand fan de assasin's creed 

http://assassinscreed.ubi.com/ac3/fr-FR/index.aspx

 m'a demandé de lui faire au crochet, bien sur aucune explication sur le net donc a partir de photo et de photo de crochet:

http://www.etsy.com/listing/103161550/assassins-creed-connor-amigurumi-crochet

j'ai pu lui faire :)
^^

le voici :)






bisous et bonne journée

22 commentaires:

  1. ça doit plaire aux gosses ça !!
    bisous et beau we!

    ici le semaine de congé de carnaval se fini ...

    et après la pluie du matin on a un coin de ciel bleu!!

    RépondreSupprimer
  2. Bien reçu, ce n'est pas trop mon style...
    Bon week end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est mignon et bien réussi;
    bonne soirée Ynomra

    RépondreSupprimer
  4. waaaw c super dis donc bravo ma belle mission accomplit :)
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. c'est très joli
    je viens d'arriver
    un coucou du soir
    Nico va bien
    ti bo

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, je ne sais pas à quoi ressemble l'original, mais au crochet c'est très beau !!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas ce héros.Mais tu l'as bien réussi.Que ton week-end te soit le plus agréable.Passes une très bonne journée,bises*

    RépondreSupprimer
  8. voilà un joli travail familial.....passe une douce journée

    RépondreSupprimer
  9. tout est fait
    hier fut encore une journée de printemps, ça fait 2 jours,c'est bien agréable
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma douce

    Un peu de repos ne fera pas de mal, et je passe te souhaiter un samedi, encore un, plein de bonnes choses et dans tous les sens du mot.

    Je te remercie aussi pour tes visites de la semaine et aussi pour celles que tu feras si tu as le temps ce week end.

    J'espère que tu vas bien et que tu vas prendre le temps de respirer pendant ces deux jours.

    Allez, je te laisse mon plus beau sourire pour que trouves la journée lumineuse, merci pour le tien il réchauffe le coeur.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    RépondreSupprimer
  11. bisous et passe un bon we , ici ciel gris et brumeux ..;mais pas de gel ni de neige .... l'hiver est peut-étre fini ....

    les animaux partent demain et lundi je scie tout le bois que j'ai en retard ...

    bisous

    RépondreSupprimer
  12. EXCELLENT !!!!! ici, ce soir, je crochète de la dinette toujours ! hihihiih ! et tout de suite plateau de fromage ! bon ! je crois que je vais repartir vers la dinette en feutrine pour satisfaire aussi les non crocheteuses ! hihihiih !

    bisous

    RépondreSupprimer
  13. super dis donc! au crochet en plus pas facile!bises

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Armony

    Je viens te souhaiter un bon dimanche, prends le temps de respirer ce matin.

    Rien ne presse, le temps semble vouloir jouer à cache cache, donc reste bien tranquillement installé dans son fauteuil, ou dans son lit, ou sous la douche, enfin cool quoi.

    Je repars tout doucement pour préserver ton intimité de ce jour si précieux pour le repos.

    Passe une bonne journée et merci pour ce petit instant que tu m'as accordé.

    Prends soin de toi.

    Ton amie Lolli

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Armonyann

    La semaine repart au quart de tour et je souhaite de tout coeur que ton week end fût très agréable, que tu as pu te reposer et même pu prendre du bon temps.

    On profite de la matinée pour faire des projets pour cette semaine et on garde espoir et sourire pour la rendre belle.

    Je te souhaite une excellente journée, toujours au nom de l'amitié.

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    RépondreSupprimer
  16. belle journée, Armony;
    excellent marché;

    RépondreSupprimer
  17. Wahooo!!c'est impressionnant!!bravo!!Bisous et belle semaine miss!

    RépondreSupprimer