bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


jeudi 24 septembre 2015

Challenge Artjournal et Gribouillages #68

bonsoir bonsoir
^^
je me dépêche a poster ma page faite vite cet aprème, j'vais pas le déclic donc je l'ai faite ainsi lol
le thème est :plume
^^
pourtant un thème qui m'a beaucoup plut mais l'inspiration n'est pas venu :(((
pour voir les autres c'est ce lien:



bisou bisous 

7 commentaires:

  1. L'inspiration n'était peut-être pas au rendez-vous mais le résultat est sympa quand même ! Pas toujours évident de trouver des idées même sur un thème qui plait... Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Toutes ces nuances de gris donnent un très beau rendu !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma douce Armony, je ne sais plus si je suis passée lol, mais magnifique résultat, j'adore.

    Le week end est fini, une nouvelle semaine commence
    et je viens te souhaiter, qu'elle soit douce et sans souci,
    si cela existe lol ! Vas-tu bien en ce lundi ? Tu as du café pour moi ? Merci.
    Hier, je suis allée marcher dans les feuilles dans les bois, comme prévu.
    Il faisait beau. C'était trop cool. Mon militaire de chéri,
    m'a appris comment reconnaitre plein de choses. Rolala,
    j'adore l'écouter. Tu as fait quoi toi ?
    Bon allez je file et j'arrête mon bavardage. Prends soin de toi.
    Lolli

    RépondreSupprimer
  4. Hello Armony,
    C'est une jolie page.
    Bon début de semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. c'est très original en noir sur blanc !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma douce Armony

    Je viens voir comment tu vas en ce mercredi.
    J'espère que ton mardi a été calme et que tu as eu
    un temps agréable. Ici toujours pareil, le matin frais
    voir froid et l'après-midi assez doux, alors attention au rhume.
    Tu n'en as pas attrapé un au moins ? J'ai cru entendre ça quelque part.
    Je veux bien un café, il n'a pas d'heure pour se faire plaisir hi hi ! Merci.
    Prends soin de toi et surtout sois sage hé hé !
    Lolli

    RépondreSupprimer