bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mercredi 16 septembre 2015

Granny Love Challenge #84, upcycled carpet

bonsoir bonsoir
^^
pour cette semaine j'ai encore voulu changer, je pense que l'automne e lance pleins de défi lol, malgré le rhume que je me suis pris....
donc je me suis lancée dans le projet upcycled carpet, mis en place par mummy factory 

donc voilà j'ai récolté les tshirt, fait ma pelote et j'ai commencé, et je dois continué les tshirt lol
pour voir les autres participations aux granny: 



bisou et bonne soirée

5 commentaires:

  1. Oh la belle et grosse pelote comme je les aime :) Ton projet va vite grandir avec elle ! Et oui, la rentrée nous motive pour foncer tête baissée dans pleins de projets : C'est bien :)
    Bises
    Mino

    RépondreSupprimer
  2. Excellente idée... La récup c'est pas mal du tout

    RépondreSupprimer
  3. C'est une bonne idée l' upcycled carpet et une façon original de recycler des tee-shirt. Bon crochet,
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer
  4. excellent recyclage!! c' est un beau projet bonne continuation j' aime aussi la présentation de ta page d' accueil bravo miss bisous

    RépondreSupprimer
  5. super projet !!! il va être superbe cet upcycled carpet

    RépondreSupprimer