bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mercredi 30 septembre 2015

Granny Love Challenge #86

bonsoir bonsoir
^^
ma carpette avance bien, j'ai trouvé de vieux vetements et j'en demande autour de moi lol :) donc elle avance :)

voici sa continuité, pas facile d'ailleurs çà devient trop grand lol
pour voir les autres participantes c'est là: http://www.jijihook.fr/granny-love-challenge-86/

000


bisou bisousssss

4 commentaires:

  1. Belle avancée et super idée d'utiliser des fils de récup' qui vont revivre grâce à toi. Bravo
    Bises
    Mino

    RépondreSupprimer
  2. ça avance bien !!! il prend forme, il sera confortable en plus bravo a bientôt bisous

    RépondreSupprimer