bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation

merci de cliquer sur les ebuzzing :)

vidéo sponsorisé

mercredi 9 septembre 2015

mes dernières patisseries : marbré, cookies, et cornet en pate feuilleté, visitandine

bonjour bonjour
^^
je viens vous présentés les dernières pâtisseries en dates :)
alors le fidèle marbré, gâteau qui se garde longtemps :) pratique quand on a pas encore fait les courses :)


les cookies, idem en plus on peut les tartiner de nutella lol

les cornets de pâte feuilleté, mes premières, très long a faire et se mange super vite :)

et le visitandine, quand il ne vous reste que les blanc (de votre crème pâtissière pour les cornets, et que vous n'avez plus d’œufs)
de plus c'est un gâteau qui se garde :)



bon appétit!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire