bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mercredi 23 septembre 2015

granny love challenge mercredi 23 septembre

bonsoir bonsoir

voici la suite de mon tapis en t shirt, et de mon granny shrug pour ma maman :)
je ne vais pas très vite, les maladies se rappellent a moi lol :(((

pour voir les autres créations c'est là: http://www.jijihook.fr/un-sac-rubiks-cube/

et une amie m'a demandé de lui réparer son porte clef, mais au final vue que le plastique se trou lol, j'ai refais son porte clef en cuire :)


bisou bisous

4 commentaires:

  1. il avance bien ce tapis, et le shrug de ta maman aussi, je te souhaite un bon rétablissement et une bonne semaine bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ca avance, c'est le principal...
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. très belles avancées ! bon courage à toi

    RépondreSupprimer