bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


mercredi 2 septembre 2015

granny love challenge et cadeaux a gagner chez jijihook

bonjour bonjour
^^
pour ce granny j'ai voulu changer de style, j'avais commencé une fleur avec des capsules sur les boites de conserves, donc plus grosses
puis j'ai continuer de grandir cette fleur
chaque pétale et crocheter avant d'étre insérée
voici
et pour les autres participations:



et voici le cadeau que vous pouvez gagner chez jijihook :)
bisous bisous

7 commentaires:

  1. Super idée :) Bonne continuation
    Bises
    Mino

    RépondreSupprimer
  2. C'est une super idée de recycler ainsi et ça fait plein d'effet. Félicitations.
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer
  3. une belle idée c' est très sympa j' aime beaucoup a bientôt tu es très proche pour mon jeu anniblog je te tiens au courant très vite a moins que tu me redonne un nombre bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très original, j'adore cette idée.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  5. superbe travail avec ces capsules !!! j'ai hâte de voir la suite
    (et merci pour le partage de mon jeu ^^)

    RépondreSupprimer