bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


vendredi 22 février 2013

aquarelle : porte marrakech

bonjour bonjour
^^
il y a un bon mois lidl nous envoyer une pub avec une jolie porte pour la semaine oriental et j'ai craqué dessus et j'ai voulu la faire a l'aquarelle pour ma maman

voici (par contre je n'arrive jamais a tracer droit donc le milieu de la porte est assez ondulé mais sa c'est tout moi lol)



bisous et bonne journée!!

14 commentaires:

  1. je kiff troooop ca me rapelle vraiment mes vacances a marrakech
    biz ma belle

    RépondreSupprimer
  2. c'est super joli
    belle fin de journée

    ti bo créoles

    RépondreSupprimer
  3. magnifique aquarelle;
    ici, il fait un temps magnifique, plein soleil toute la journée mais vent glacial;
    bonne soirée, Ynomra;

    RépondreSupprimer
  4. très jolie ta peinture, même si le centre est un peu ondulé, c'est très beau !!

    RépondreSupprimer
  5. ta porte a beaucoup de charme, tu l'as pas mal faite...bravo et doux samedi

    RépondreSupprimer
  6. Elle est bien pour quelqu'un qui ne trace pas droit..Pour ma part je la vois droite.Le pare-vent dernière piqure à la main,je m'enfile les aiguilles dans les doigts tellement que c'est épais.Je mettrais des photos.Bon week-end,bises*

    RépondreSupprimer
  7. Coucou la belle armony, je vois que tu es de plus en plus dans les aquarelles et c'est vraiment chouette de voir ce que tu fais en transposition.

    Je ne connais pas le Maroc, mais tu m'as donné l'impression de voyager là bas, tes couleurs sont bien vives. Et figures toi que je vois dans ta porte, un visage avec deux yeux qui me fixent et une petite larme qui coule.

    Je sais je suis fatiguée....Hi hi !

    bises du samedi

    CaroLINE

    RépondreSupprimer

  8. malgré un beau ciel bleu et le soleil, le temps est glacial
    bon week end

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Armonyann

    Je viens te souhaiter un samedi assez beau dans le coeur, étant donné que dehors l'hiver s'accroche, je ne suis pas certaine qu'il fasse beau partout...

    J'espère que tu vas bien et que tu profiteras d'une belle journée de repos ou de travail, tout le monde n'a pas la chance de bailler aux corneilles le week end, j'en conviens. Je te souhaite de bons moments et je suis de tout coeur avec toi cette fin de semaine.

    Prends soin de toi et n'oublions pas le sourire, qui met de bonne humeur.

    Avec toute mon amitié.

    Lolli

    RépondreSupprimer
  10. coucou
    elle est joli cette aquarelle
    bon samedi
    bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  11. coucou ma belle sincérement ton aquarelle est plus jolie que la pub! bravo!bisoussss

    RépondreSupprimer
  12. c'est bien aussi une porte ondulée ;) bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  13. j'aime bien l'effet de la peau du serpent sur les côtés

    RépondreSupprimer