bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


samedi 2 février 2013

couture pour mes poupées

bonjour bonjour

voici la suite de ma séance de mannequinat pour mes poupées sauvées d'une mort certaine

voici skipper et barbie hawaii




bisous et bonne journée!!

22 commentaires:

  1. elles sont tres In comme on dit tres a la mode :) j'aime bcp loll
    bizzz ma belle

    RépondreSupprimer
  2. elles sont très bien relookées, tes poupées et d'une façon originale;
    bonne soirée, Ynomra
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Bon week-end ! Avec un repos bien mérité ! Pascal.

    RépondreSupprimer
  4. elle a de magnifiques tenues
    belle soirée
    bisous créoles

    RépondreSupprimer
  5. cool les barbies! , j'ai eu des peluches mais je me souviens pas avoir eu de poupées .... :p
    c'est super la garde robe que tu leur fait ! de belles tenus !
    passe une belle soirée ici le froid reviens .... il gèle se soir ....

    RépondreSupprimer
  6. waouuuu, elles ont eu de la chance de te rencontrer.....c'est trop mignon, passe une bien agréable journée

    RépondreSupprimer
  7. tu devrais nous mettre les patrons et les explications, cela intéresserait beaucoup !! tes poupée sont vraiment bien habillées !

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont bien reloockées tes poupées.Lundi je vais m'attaquer à refaire mon pare-vent pour notre mobil.Passes un très bon dimanche,bises*

    RépondreSupprimer
  9. j'aime bien la première tenue

    RépondreSupprimer

  10. le froid revient, petites gelées cette nuit
    PS: je ne reçois plus les emails de notifications pour ekla, je ne peux répondre qu'aux comms laissés sur l'article du jour.
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Armony

    Un beau dimanche et encore une journée pour se détendre, en tout cas c'est ce que je viens te souhaiter.

    Tu sais quoi ? Parfois sans rien dire et sans même comprendre, tu disparais du coeur d'un de tes amis, ça étonne et parfois ça fait un peu mal, car on se demande bien pourquoi...

    Pour ma part je marche dans tes pas, et tant que tu apprécieras mes passages et bien pour toi je serai là.
    Tu mérites toute mon amitié.

    Prends soin de toi, tu comptes beaucoup pour moi.

    Bonne journée.

    Ton amie Lolli

    RépondreSupprimer
  12. coucou dis donc tu les les a super bien relooké et elles se portent bien pour des rescapées! bises

    RépondreSupprimer
  13. bonjour je passe faire un petit coucou en dimanche apres midi

    RépondreSupprimer
  14. bon dimanche , même s'il est deja bien entamé ...

    bisous et a demain ,

    ici un temps doux mais gris ....

    RépondreSupprimer
  15. Waouhhhhhhhh armony j'arrive pas à croire que tu voulais les jeter ? Tu es super douée pour la récup, parce qu'elles ont l'air de sortir de leurs boites d'achat. Par contre, je ne sais pas qui est qui, moi j'aime bien la première, elle est toute belle à la fois sage et sensuelle, en plus j'ai des bas comme çà qu'on m'a offert et que je n'ai jamais mis en dehors de la maison, trop timide. Alors cette promenade en amoureux c'était bien ?

    Gros gros bisous ma belle

    CaroLINE

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Armony

    Et voila on recommence... les semaines passent, nous sommes lundi.
    Tu vas faire quelque chose en particulier aujourd'hui ?

    Me rendre visite, ça c'est presque certain ;) et je t'en remercie.
    J'ai pris le temps de visiter un peu ton univers hier et ça m'a fait plaisir de voir que tu as un monde à la hauteur de la merveilleuse personne que tu es.

    Tous mes amis sont ainsi, vois-tu, et je suis heureuse que tu en sois.

    Allez je file et je te souhaite une bonne journée au travail ou à la maison.

    Ton amie lolli

    RépondreSupprimer
  17. excellent ! elles sont toutes belles tes poupées ! tu leur donnes une seconde vie

    RépondreSupprimer
  18. J'avoue qu'en couture je suis assez nulle !!
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Tu es super douée! Elles me plaisent bien plus avec ces vêtements faits main! gros bisous!

    RépondreSupprimer