bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


vendredi 8 février 2013

carte magique

bonjour bonjour

aujourd'hui je vous montre ma carte magique, suivant si vous l'ouvrez a droite ou a gauche et que vous placez un papier a l'intérieur il est plier et ranger :)
^^
voici ma carte 
ooo
bisous et bonne journée!!!




12 commentaires:

  1. Bonjour Armony

    Nous y voici, déjà vendredi...
    Je te l'avais bien dit que le temps passe vite.

    Pour ne rien rater, je te dis très vite, passe une belle journée et n'oublie pas qu'une personne derrière son écran t'apprécie à ta juste valeur, et c'est moi :)

    Un petit commentaire, pour une grande amitié !

    \ _ /)
    (='.'=)
    (")-(")

    Lolli

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    encore que de bonnes idées
    nonne journée
    bisous***

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'intrigues, quelle est donc l'astuce de cette magie? Je suis très curieuse ^^
    Elle est sublime, bravo ma douce! Gros gros bisous!

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais pas du tout ! et en fait je ne comprends pas vraiment le principe... tu peux nous en dire plus ?

    RépondreSupprimer
  5. hé! belle cette carte!
    j'aime bien le modèle et les couleur .... deja un peu saint valentin...
    je passe te dire une bonne soirée ...ici la neige fondante tombe mais il annonce 5 cm pour demain car il va geler cette nuit ...

    je te souhaite bonne fin de semaine ...ici beaucoup de gens sont partis en vacances la ville est morte ... tous partis au sky en France :)

    ici c'est les congés de carnaval mais j'ai entendu que c'est pas les même date chez vous .....

    prend soin de toi et que ta nuit soit douce et chaude ....

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Armonyann

    Je t'offre ce matin une fleur, pas besoin d'eau, ni de lumière, même pas de terre, elle a poussé dans mon coeur avec ma bonne humeur, je la dépose dans ton univers avec toute mon amitié.

    Passe une belle journée avec ceux que tu aimes, et si tu es seul, je suis là par la pensée, et te le rappeler chaque jour.

    Prends soin de toi.

    \ _ /)
    (='.'=)
    (")-(")

    Lolli

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Armony

    Je t'offre ce matin une fleur, pas besoin d'eau, ni de lumière, même pas de terre, elle a poussé dans mon coeur avec ma bonne humeur, je la dépose dans ton univers avec toute mon amitié.

    Passe une belle journée avec ceux que tu aimes, et si tu es seul, je suis là par la pensée, et te le rappeler chaque jour.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    RépondreSupprimer
  8. Coucouc elle est vraiment bien faite1 bravo et bon week end! bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Armony

    Un dimanche très blanc et gelé, mais mes mots tendres pour t'apporter un peu de chaleur au moral et au coeur.
    J'espère que tu vas bien et que tu restes bien au chaud. Prends soin de toi et de ceux que tu aimes
    Je viens prendre soin de toi à mon tour et te souhaiter une bonne journée qui correspondra à tes attentes.

    Mon sourire et mon amitié pour toi.

    Lolli

    RépondreSupprimer

  10. Bonjour Armony

    Un début de semaine toujours sous le signe de l'hiver.
    Tous les jours se ressemblent mais qu'importe, l' essentiel est que l'amitié soit tout aussi présente.

    J'espère que tu vas bien ou mieux...
    Je te souhaite un lundi sans stress.

    Bonne journée.

    Lolli

    RépondreSupprimer