bonjour merci de venir me découvrir sur une autre plateforme
je garde toujours mon ancien blog


venez me découvrir aussi sur mon site de vente


merci et bonne navigation


lundi 11 février 2013

vétements pour poupées

bonjour bonjour 
^^

voici une nouvelle tenue pour mes poupées :)

voici:






bisous et bonne journée!!!

14 commentaires:

  1. magnifiques, ces tenues pour poupées et ) la mode en plus;
    quel talent !!!;
    bonne fin de journée, Ynomra;
    bisous;

    RépondreSupprimer
  2. elles sont superbes tes tenues
    Belle fin de journée

    ti bo ensoleillés

    RépondreSupprimer
  3. wAhoo!!trop belles ces tenues!!trop classes!!Bisous et belle semaine la miss

    RépondreSupprimer
  4. De jolis vêtements de poupée.
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Des poupées bien habillées, un régal pour des petites filles !!

    RépondreSupprimer
  6. ce doit être difficile et minutieux, beaucoup de petites filles aimeraient jouer avec.....doux mardi

    RépondreSupprimer
  7. Je préfèrerais faire des habits de poupée que le pare-vent...Il avance tout doucement,mais petit souci avec la machine à coudre car je ne peux pas piquer car c'est trop épais...Bon mardi,bises*

    RépondreSupprimer

  8. un peu frais ce matin, mais pas de pluie pour l'instant
    bonne journée

    RépondreSupprimer

  9. Bonjour Armony

    Pour un mardi lumineux, je passe chez toi avec quelques rayons de soleil.
    On en a bien besoin à cette période de l'année.
    Sais-tu que l'amitié es comme un soleil ?
    En tout cas chaque fois que je te rends visite ça réchauffe mon coeur.
    Je t'en remercie.
    Merci aussi pour tes mots si généreux que tu déposes chez moi.

    Bonne journée et à demain.

    Lolli

    RépondreSupprimer
  10. coucou

    mes deux premiers blogs sont indisponibles mais tu peux aller l'un des 3 autres

    bisoussssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  11. il n,y a pas à dire tu es douée!bises

    RépondreSupprimer
  12. oh là je m'imagine aller au bout ainsi!!!!lol

    RépondreSupprimer
  13. coucou
    là ou tu es allée ce , n'est pas des gifs mais des fonds de blogs et des bannières
    bonne journée
    bisous****

    RépondreSupprimer